En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Royal juge la révolte citoyenne des "Bonnets rouges" réconfortante

Mis à jour le
Ségolène Royal estime réconfortante la révolte des Bonnets rouges
 

L'ancienne candidate PS à la présidentielle juge la fronde des "Bonnets rouges" en Bretagne "plutôt réconfortante" même si elle recèle "beaucoup de souffrances".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    SANS DOUTE MAIS C EST A L EUROPE ET TOUS CES TECHNOCRATES ET LOBBIES QU IL FAUT S EN PRENDR . QUAND TOUS LES PEUPLES EUROPEENS AURONT COMPRIS CA QU IL FAUT ARRËTER LES FINANCIERS SANS SCRUPULES CELA IRA MIEUX POUR NOUS

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    quelle tenue pourrait aller avec le bonnet rouge ? c'est la question qu'elle se pose ...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Madame Royale ex Hollande me fait penser à Marie Antoinette "Il n'y a plus de pain, mais qu'on leur donne de la Brioche"... Pathétique la gauche et leurs tentatives de récupération...

  • 66VEVE
    66VEVE     

    elle est fêlée la pauvre - mais au moins elle a le courage de ses opinions - ou pas

  • Dumo
    Dumo     

    Madame Royal, pourriez-vous vous taire ? au lieu de chercher a attirer une attention qui n' a rien d' intéressant !! et qui ne fait que confirmer de mois en mois et d' années en années " l'inconsistance de vos discourts opportunistes et égocentriques" !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    elle aurait pu mettre aussi un bonnet rouge .... non, plutôt un bonnet d'âne.

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    "Réconfortante" ??? La grande folle est toujours aussi nulle en langue française… Quand elle n'est pas en train d'inventer des mots , elle emploie des mots dont elle ignore le sens.

  • Dumo
    Dumo     

    Kaidaten, vous dîtes que la violence est inacceptable. Mais toute personne sensé est d' accord avec vous.
    Néanmoins, la violence même si elle est condamnable elle permet au moins de constater que l' humain dans sa grande souffrance est encore vivant et dans son désespoir il agit ...et si rien ne l' aide, si rien ne le canalise, si rien ne vient répondre "efficacement" a son désespoir ...il agira encore et encore avec plus de violence..malheureusement .
    Quelques poignées d' individus qui parviennent au pouvoir et qui au lieu de servir l' intérêt général cherchent plutôt a diviser qu' a unir les peuples, pour mieux ainsi régner, alors ne soyez pas étonné de la violence grandissante dans notre société..

  • sesu33
    sesu33     

    bala21 : complètement d'accord avec vous. Et pour être un tant soi peu crédible Mme Royal aurait dû avoir le courage de prononcer votre phrase : " il n'y a rien de citoyen dans leur révolte simplement la volonté de vivre au pays sans être plumé par un état dépensier : je vole les bretons et je donne à Léonarda !!!! EXCELLENT.........

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Vraiment l’impression que la bourgeoisie se comporte comme la Noblesse poudrée d’Ancien Régime.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire