En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Troisième et quatrième de la primaire socialiste, Arnaud Montebourg et Ségolène Royal s'organisent pour 2012, l'une mettant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • G39G43
    G39G43     

    La seule chose à laquelle ils doivent ( tous ) penser c'est à la crise actuelle ! Leur égo personnel ne nous intérresse pas car cela voudrait dire qu'ils ne sont toujours pas dans le sujet primordial des français .

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Une hypothèse : La gauche perd les présidentielles mais gagnent les législatives. Alors ils seront nombreux à se battre pour le poste de président de l’Assemblée.

  • fabie 24
    fabie 24     

    tu crois en etre débarrassé , bin non ! miss glue est de retour

  • odine
    odine     

    Si Royal veut faire chuter la popularité de son ex, qu'elle continue comme çà, moi çà ne me dérange pas du tout mais alors pas du tout !!
    Je me demande si elle acceptera un jour de le voir à des responsabilités qu'elle n'a jamais pu atteindre, quoique j'espère qu'il ne les atteignent pas non plus. Je ne pense pas qu'elle l'admette même si elle donne le change sur la photo. Je serais curieuse de savoir pour qui elle votera exactement aux prochaines présidentielles ? En tout cas elle va devenir un boulet pour le PS, elle le sait mais psychologiquement elle est chamboulée et donc......

  • JEANEL
    JEANEL     

    overdose de royal ca suffit la presidentielle les primaires on ne voyait qu'elle et ca recommence stop stop stop?la courbette aupres de hollande pour avoir le perchoir elle a pris une branlee 7% et revendique une place a la retraite occupee vs de vos gds enfants et petits enfants ras le bol de vs voir et de vs entendre cachez vs je ne serais pas fiere?mesiasca suffit

  • EMILLY
    EMILLY     

    honte honte a la reine sego ... larmes de crocodile vs avez raison?le ps croit qu'il a deja gagne 2012 ils distribuent des postes hollande va se faire bouffer par tout le monde c'est un mou ?il est parti en vacanceset il se croie indispensable s'il arrive quelque chose ce n'est pas lui qui dirige le pays il peut prendre des vacances autant qu'il veut stop les medias avec la reine sego en a marre?

  • jp513
    jp513     

    Tant qu'en France le peuple acceptera ce cirque, nous reculerons...

  • piouf-piouf
    piouf-piouf     

    Après le débarquement en Deux Sevres, voilà Ségo qui se parachute à la Rochelle, dans le département voisin. La ville penchant à gauche depuis une éternité, son seul adversaire sera le PS local. Mais la présidente de région va surement utilisé son mandat en cours pour offrir de joli cadeau pour convaincre tout ce beau monde de laisser place à la reine.

  • ludopopp
    ludopopp     

    même pas encore élu , que ces bouffeurs professionnels de la République se partagent déjà les postes , HONTE à vos pseudos larmes de crocodiles et HONTE à vos belles paroles sur le non cumul des mandats ,,,,, les beaux parleurs et bien penssants de GAUCHE se préparent déjà à se partager le BEEFSTEACK !!! pauvres électeurs réveillez vous , le seul homme de Gauche avec de vrais valeurs n'est pas au PS !!! c'est MELANCHONT

  • odine
    odine     

    Oui bah sans les médias SVP parce qu'une overdose çà va, deux bonjour les dégâts.

Votre réponse
Postez un commentaire