En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande et Barack Obama
 

Le président américain Barack Obama a lancé lundi son plan très attendu contre la "grande menace" que fait peser le changement climatique à la planète. Une orientation saluée en France, à moins de six mois de la conférence mondiale pour le climat organisée à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • pintre
    pintre     

    Je voudrais signaler une phrase d'Obama à la fin de son discours: "Les états sont libres de leur décision". Ce discours n'est certainement qu'une com. Hollande, Royal et Cambadélis, malgré leurs déclarations ne sont pas dupes. Com, com, com.

  • altaïr
    altaïr     

    François Hollande ... l'homme des commémorations ...l'homme qui se sert de l'histoire pour créer son histoire ... l'homme aux ordres des states ... sait - il que le 6 et 9 août 2015 ... cela fera 70 ans ... que plus de 210 000 victimes innocentes hommes - femmes - enfants - vieillards ... d' Hiroshima ...et Nagasaki ... ont été anéanties par 2 bombes atomiques américaines ... le sait - il au moins ... !!!

    expatfrancais
    expatfrancais      (réponse à altaïr)

    mort de rire. vu le nombre de pouces en bas sur chaque commentaire qui mettrait en cause l'action de nos dirigeants (droite et gauche confondue).
    Ils ont créé des emplois aidés (troll) qui cliquent avec leur petite souris sur les pouces en bas ..... et le pire c'est qu'ils pensent nous influencer.... ils doivent vraiment flipper pour leur carrière, normal ils n'ont jamais bossé :-)

    iamagic
    iamagic      (réponse à expatfrancais)

    ils flippent surtout au sujet des résultats des élections prochaines, qui pourra effectivement avoir une incidence sur leur petits jobs...!!

  • natdan
    natdan     

    Du courage ??? Mr Barack Obama ose faire cette annonce que seulement cette année ?, ne pouvait-il pas s' y prendre avant ? maintenant qu 'il termine son deuxième mandat, il va laisser le prochain Candidat s' en dépatouiller ... Car avec des Républicains fortement opposés , il est certain qu' il ne se passera pas grand chose aux Etats-Unis la prochaine décennie pour diminuer leur pollution ... quelle hypocrisie , quel cinéma !! et bien sûr Mr Hollande et Mme Royal en profitent pour lui faire des courbettes .. c 'est minable

  •        
                

    N'oublions pas que tous ces ratés frontistes sont tous des échecs, ils vont même pendant des années, nous coûtés énormément plus cher. Regarder Marine un an pour constituer un groupe au Parlement européen. Ils serons de toute façon, généreusement casés dans des postes peinards où sans faire grand chose, ils se goinfrons de notre argent. Dites-vous que si le FN est un jour au pouvoir, notre pauvre pays va se retrouver dans un tel état qu'il sera impossible de remonter la pente. Je plains de tout mon Coeur les socialistes et la droite de Sarkozy. Il ne suffira pas de réélire Sarkozy, poste qu'il re mérite amplement. Il faudra aussi que tous les Français de bonne volonté le soutiennent avec courage et que la France ne tombe pas dans les griffes du FN dans lequel Marine veut nous plonger en là dé-construisant pierre par pierre ..!













    iamagic
    iamagic      (réponse à        )

    Même sans pseudonyme, je vous conseille impérativement de revoir la conjugaison!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à        )

    Je constate que c'est le seul commentaire où la personne se cache vraiment et parvient à envoyer son opinion sans indiquer de pseudo... Avouons que c'est très, très bizarre!!

     
           (réponse à        )

    usurpateur copieur voila l'original BFMTV

    N'oublions pas que tous ces ministres ratés, interchangés et remplacés après échec, vont même pendant des années, nous coûter énormément cher.
    S'ils ne retrouvent pas un autre ministère, ils sont de toute façon, généreusement recasés dans des postes peinards où sans faire grand chose, ils se goinfrent de notre argent..
    Dites vous qu'après 5 ans de socialisme, notre pauvre pays va se retrouver dans un tel état qu'il sera difficile, voire impossible de remonter la pente..
    Je plains de tout mon coeur celle qui aura cette charge et qui malgré tout son courage et sa foi sera à coup sûr entravée dans ce travail par les bandes de voyous genre antifas qui ne se priveront pas de lui mettre des bâtons dans les roues et de la harceler sans cesse....
    Il ne suffira pas de l'élire à ce poste qu'elle mérite amplement.
    Il faudra aussi que tous les français de bonne volonté la soutiennent avec courage dans l'énorme effort qu'elle devra fournir malgré une violente adversité constituée de gens qui ne souhaitent pas voir la France se sortir du gouffre dans lequel les socialistes l'ont consciencieusement plongée en la déconstruisant pierre par pierre ..!

    iamagic
    iamagic      (réponse à        )

    Qu'Est-ce que ce commentaire à avoir avec le sujet évoqué??? Vous faîtes du prosélytisme!!Vous roulez pour Sarko? Moi pas et vous ne parviendrez jamais à me convaincre! J'ai voté Sarko, il fut un temps! Il n'a rien fait pout s'atteler aux gds pbs qui nous confrontent, et le Ps continue sur cette lancée! Alors STOP pour l'un comme pour l'autre!!

  •        
                

    Hollande a raison, sais vous qui ne comprenez rien et que fait marine pour la planète, rien, ma cache walou.

    iamagic
    iamagic      (réponse à        )

    oh la la l'orthographe!! Et puis "ma cache walou", c'est quelle langue ça???

  •  Peter
    Peter     

    il y a des gens qui vont donner leur vie pour la France , et d'autres pour en profiter ............il faudra trouver la juste mesure vive Marine lol .

    expatfrancais
    expatfrancais      (réponse à Peter)

    mort de rire. vu le nombre de pouces en bas sur chaque commentaire qui mettrait en cause l'action de nos dirigeants (droite et gauche confondue).
    Ils ont créé des emplois aidés (troll) qui cliquent avec leur petite souris sur les pouces en bas ..... et le pire c'est qu'ils pensent nous influencer.... ils doivent vraiment flipper pour leur carrière, normal ils n'ont jamais bossé :-)

  • pintre
    pintre     

    Obama parle, Hollande récupére.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    réchauffement climatique.....faire un procès et taxes à tous les pays hébergeant un volcan ACTIF---

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    réchauffement climatique.....faire un procès et taxes à tous les pays hébergeant un volcan ACTIF---

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à CogitoErgoSum)

    Un volcan actif ne contribue en rien au réchauffement climatique ( je vous invite à vous documentez sur le net), ce qui est intéressant c'est la notion de réchauffement globale par exemple 1°C de plus sur des surface importante exemple mer, océan, les quantité d'eau supplémentaires évaporé s'exprime en milliards de tonnes, cela donne des résultats sur terre épouvantable ( voire les épisodes d'inondation Cévenole) malheureusement tout cela est mal expliqué donc mal compris.

  • valgego
    valgego     

    Courage de gauche : décider de ce que l'on n'a pas été capable de faire en 8 ans, pour que les successeurs s'en chargent, dans 10 ou 50 ans, et pouvoir en revendiquer la paternité au nom d'une idéologie d' il y a 100 ans .

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire