En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal
 

Un amendement gouvernemental interdisant les sacs plastiques à usage unique à partir du 1er janvier 2016 a été voté mercredi soir en commission par les députés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Nelson
    Nelson     

    Tiens un nouveau pseudo gaucho, et c'est quoi pour vous une danseuse rigolo de gauche qui goberai n'importe quoi et qui ne doit pas comprendre la portée de certaines choses ?

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    t'as raison ducon ! va donc voir ailleurs si j'y suis ça t'occuperas.

  • aleks
    aleks     

    VAE VICTIS, Pourquoi tu me parles de cochon, moi, je ne t'ai jamais gardé.

  • aleks
    aleks     

    VAE VICTIS, la prochaine fois garde tes questions stupides à Madame le Ministr, surtout qu'il faudrait déjà que tu saches t'en servir. J'ai un doute. Je ne parle pas, des sacs plastiques.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    aleks j'ai pas gardé tes cochons avec toi monsieur le tutoyeur, alors .... quant à vos réflexions stériles et blablateuses vous savez je pense où vous pouvez les mettre, en enfonçant bien fort !

  • aleks
    aleks     

    Alan taf, Nelson, c'est le rigolo de service qui n'aime pas être tutoyé, mais pour moi, c'est une danseuse.

  • keops
    keops     

    lagauche bonsoir je sais tres bien comme et le vieux lepen mais reconnaissez que pour faire le buz certains medias en font vraiment trop et avec lepen cela est du pain beni

  • PACOP
    PACOP     

    Est-elle normale?

  • lagauche
    lagauche     

    la fournée du boulanger , n'a pas de comparaison avec ce que dit lepen, dans se bouche on voit tout de suite ou il veux en venir, le boulanger lui fait sa fournée pour gagner sa vie, tandis que dans les pensées de lepen, s'en est ,tout autre chose, lui c'est plutôt, perdre la vie.

  • Nelson
    Nelson     

    Ne me tutoyez pas nous n'avons pas gardé les cochons ensembles et gardez donc vos imbécilités pour vous. On parle des sacs pour légumes (vous les pesez comment dans votre main ?) ou poissons puisque pour le reste il n'y a déjà plus de sacs depuis longtemps. Vous ne devez pas faire les courses souvent ! Réfléchissez avant de parler et d'insulter les autres. A remarquer que ceux qui insultent sont les gauchos qui sont pour toutes les lois balancées par les incompétents de gauche, même si elles sont ridicules !!!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire