En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La présidente de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal, a évoqué le prix du pétrole et ce qu’elle ferait si elle était au pouvoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • maldoror
    maldoror     

    Donc,le carburant augmente et personne n'y peut rien.Le carburant est une entité qui fixe elle-même sa valeur.Ca me rappelle quelqu'un...
    CHANGE DE PSEUDO!!! Pif le chien est de gauche!

  • maldoror
    maldoror     

    Après Moquet,Blum,Jaures et mitterrand, Pif le chien.Je manque certainement de compétences en économie mais question culture, j'ai ce qu'il faut et Pif le chien est une de mes meilleures références.Pardon mais il est de gauche, tendance écolo.La preuve,ni calculette ni rolex dans les gadgets.J'avoue que c'est un peu léger mais le but est de vous éclairer et de ne pas vous laisser endosser par ignorance, un pseudo qui pourrait dénaturer votre discours .Sinon,continuez.Je suis convaincu que vous contribuez à rendre lisible la politique de ce gouvernement.D'ailleurs,je vais de ce pas partager vos explications avec les gens qui font les courses au-dessous de chez moi.Quand le magasin est fermé...

  • maldoror
    maldoror     

    Sous les 5% c'est le plein-emploi. Et laissez pif le chien tranquille! Il n'a jamais été sarkosyste.Sauf "ouverture" qui m'aurait échappé.

  • maldoror
    maldoror     

    Immaturité et irresponsabilité? Il est quand même curieux de considerer comme responsables et compétents ceux qui taxent et demandent toujours plus d'efforts sous prétexte d'une conjoncture défavorable.L'anti sarkosysme n'est pas forcément primaire et peut s'appuyer aussi sur des connaissances, même partielles, en économie.Mais,au-dela de ça,il y a chez les "Sarkosystes" (puisqu'on y est.) une certaine idée de la société que la plupart de ceux que vous qualifiez d'"immatures" ne partageront jamais.Et de ça,nous pouvons aussi en débattre, même si ça demande une forme de pensée dans l'abstrait peu accessible à des économistes.
    PS: Pif le chien est communiste.

  • raphacla
    raphacla     

    Bonjour à tous,
    voici un lien vers royal qui fait du cinéma....incroyable mais vrai.

    Cela vaut le détour... Une séance du conseil régional de Poitou-Charente.
    Dire qu'on l'a presque eu comme Présidente... Déjà comme ça c'est rigolo, alors quand on sait que le gars à côté de Royal n'est pas un membre de l'opposition mais son 1er conseiller, c'est édifiant...

    C'est là :

    *

    Il y a des moments qu'il faut savoir partager !!


    [color=#ad0000]* Les redirections ne sont pas autorisées sur le forum.
    Merci de votre compréhension
    Modération RMC[/color]

  • nat.63
    nat.63     

    bien vu, contente de vos réactions, avais peur, Mme fais dans le zele en permanence ne sais que contre dire ou critiquer quand aux nouvelles idées!!!! ben c'est comme nos portes monnaies ya rien vide, à sec, pff, et le pire attendez vous qu'elle refasse surface!!!!!

  • icar
    icar     

    Pour aller dans le sens de Jules2008, sur ce site, (http://www.rmc.fr/edito/info/48534/%C0-rungis-sarkozy-assure-que-le-chomage-va-continuer-a-baisser/) sarkosy déclare viser le plein emploi, pas gérer le chomage. Cela ne revient-il pas au même que le 0 chomeurs ?

  • jules2008
    jules2008     

    Votez Royal ou Socialiste ... Encore faudrait-il qu'il y ait un socialiste en mesure capable de se hisser au niveau des éléphants parce que la ... je ne vois pas trop !
    Pour la CSG, c'est vrai que la gauche la crée contre l'avis de la droite. Mais une fois au pouvoir, la droite ne l'a pas virée et la même augmentée !!! C'était une mesure qui rapporte donc, pas touche ! (Evidemment que la gauche en est également capable et l'a sûrement déjà prouvé !)

  • jules2008
    jules2008     

    Vous n'avez aucune raison de me croire, et je ne vous le demande pas ... Mais pourquoi dire que c'est de la désinformation ? Parce que vous n'avez pas vus l'interview ? Pour précision (et de mémoire), il n'a pas dit qu'il n'y aurait plus de chomeur à la fin de son mandat, mais qu'il pensait l'objectif possible ! Voili voilou !

  • jules2008
    jules2008     

    Bon, il est évident que nous ne partageons pas les mêmes idées et la même opinion du travail de Sarkosy, toutefois, (Je m'excuse du manque d'intérêt de ce message) je vous remercie simplement de m'avoir fait part de votre vision des choses.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire