En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

Ségolène Royal revient sur le devant de la scène. L’ex-candidate à la présidentielle de 2007 a été nommée vice-présidente de la Banque Publique d’Investissement : c’est pour elle un retour à la lumière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cerisette
    cerisette     

    ET,VOILA ON RECOMMENCE ON REMETS LES MêMES,OUILLE,OUILLE,OU ON VA,ça me gonfle!!j'ai l'impression d'être en 1981,toujours pareil,la presse museler!les français qui n'ose pas bouger(fautes de dettes)alors ils se croivent tout permis!!ou va t'on je vous pause LA QUESTION????????????????????????????????????????

  • BINTZ
    BINTZ     

    En tant que porte-paroles, elle va nous donner tous les jours le nombre, le nom des entreprises soutenues et les sommes engagées ou nous dire "tout va bien, je vais bien, j'ai de beaux tailleurs".

  • romarine
    romarine     

    Mise à part son lien avec F. HOLLANDE que peut-on lui reprocher ? Elle est l'instigatrice de cette mesure puisqu'elle la proposait dans son programme présidentiel de 2007 donc, pour moi, sa nomination, seulement de vice-présidente est tout à fait légitime dans le fond.
    Il faut arrêter de polimiquer sur la forme et ne s'attacher qu'au fond. Il faut espérer que cette BPI stimulera l'économie française et celà est essentiel.

  • vazyv
    vazyv     

    c'est normal qu'elle soit à ce poste; pourquoi? pârce qu'elle est la créatrice de cette banquie; elle porte l'idée depuis 2007 et l'a imposée(avec beaucoup d'autres) à Hollande contre son soutien; ça marche très bien dans sa region; le poste de surveillance lui revient donc, elle est la plus à meme d'en garantir le bon fonctionnement

  • bravo bravo
    bravo bravo     

    le président normal fait de la normalitude caser ses copains et ses ex ! et puis il faut bien la caser et on critiquait sarko

  • mag42
    mag42     

    Encore une de casée, il en reste encore beaucoup ? et ce Gouvernement de pourris veulent taxer les retraités, honte à eux... qu'ils commencent d'abord par ce taxer eux-mêmes, mais là c'est pas gagné...

  • jovet74
    jovet74     

    je pose une question:si sarkozy avait nommé cecilia, son ex-epouse à une quelconque responsabilité, il a voulu le faire avec son fils, ça aurait été un tollé de la presse et des medias:on l'a d'ailleurs vu avec son fils jean:donc, une fois de plus HOLLANDE fait ce qu'il a reproché à SARKOZY!voilà un homme qui tient ses promesses!honteux!!!!

  • feferere19270
    feferere19270     

    Ben oui voilà la politique aujourd'hui, de gauche comme de droite, à tous les échelons, on place ses potes et autres y compris dans les petites il ne faut pas se leurrer.
    Bravo grande image de ceux qui nous dirigent

  • becasse64
    becasse64     

    toutes mes condoléances aux investiteurs

  • vivianne86
    vivianne86     

    je pense que c'est pour nous Français que ce gvt sera notre linceul .

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire