En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie.
 

Ségolène Royal, ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, est l'invitée de BFM Politique ce dimanche 19 octobre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Philippelea
    Philippelea     

    Elle aimerait nous voir faire les autruches et nous croiront dans le monde rose des socialistes ?! Je suis désolé de penser par moi même madame ,et d'observer la société et mes proches .de voir une forme de misère prendre corp durablement et de vous entendre me parler des cheminées .une grosse envie de vomir mais je garde en moi l'énergie de d'avancer quand même ,mais pas Grace a vous .malgres vous plutôt !

  • jeanmarc
    jeanmarc     

    A 800 millions de facture pour l'écotaxe et autant pour transformer les bornes en relevés météo ou d'embouteillages, comme dirait l'autre, elle est forte celle-là!

  • lolodu54
    lolodu54     

    C'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie !

  • fifi0682
    fifi0682     

    l'intelligence service de ceux qui écrivent les discours du PS! "le déclinisme"! Si tous ces gens mettaient autant d'ardeur a inventer de bonnes mesures qu'ils en mettent à inventer des mots ou nous sortir des phrases alambiquées, on serait à la tête des pays européen aujourd'hui.....

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    aubry enlève de tes chaussettes les bulletins pour SEGO

  • ArthurH
    ArthurH     

    cultivée comme elle est, Valls aurait dû lui proposer le ministère de l'agriculture :)

  • R.I.P
    R.I.P     

    Il sont tous responsable de l’état du pays beaucoup vont revoter pour les mêmes en 2017 , eux s’étripent dans les médias

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    post enlevé -->résumé: NKM se fait moucher par Ségolène- bien que je n'apprécie ni l'une_ ni l'autre- ---il a quoi de contraire à la charte , mon post?

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    N. K-M n'est pas au meilleure de sa forme, on dirait. On l'a connu plus en verve! S. Royal mène et survole le "débat" qui n'en est en fait, pas vraiment un.

  • Peter
    Peter     

    NKM, la donneuse de leçons !
    Elle patauge et elle patauge, la pauvre NKM !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire