En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux, le président du groupe PS à l'Assemblée, s'est moqué de la "curieuse conception de la transparence" de Jean-François Copé.
 

Invité de BFMTV, le chef de file des députés socialistes à l'Assemblée est revenu sur l'intervention de Jean-François Copé plus tôt dans la journée. Et n'a pas épargné le président de l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    Le Roux ? notez cet air réjoui et heureux ! mais qu' a t- il fait jusque là ?????? Toujours aussi content de son inefficacité et de son incompétence ! Bref un " BIENHEUREUX " la voie du Paradis lui est ouverte ! amen !

  • landais
    landais     

    Mascarade !

  • seurf
    seurf     

    oui c'est vrai il faut de tous pour faire un monde toi tu votes bien le p s

  • Lysa
    Lysa     

    euh............pourtant il a dit le Président Hollande "le changement c'est maintenant" et ben non son changement avec toute cette gauche incompétente (PS, PC, Fdg, verts, NPA...) pas au rendez-vous le changement et j'ai bien peur qu'il nous mène droit dans le mur !..et moi "F I N I C H I A" je n'ai pas voté blanc et ni Hollande et je subis comme les autres la dégringolade de la France !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors, rien ne l'oblige à les fournir les comptes. Il est déjà bien sympa de proposer de les fournir. Il ne tient qu'aux autres de respecter les obligations qu'ils imposent aux autres. Je croyais que le PS et ses entreprises de propagande incarnaient l'égalité ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ou vous devriez vous acheter un peu de PQ pour vous essuyer les yeux ... Avant les campagne avec Sarkozy c'était le triple A. Deux ans et demi plus tard avec Hollande on s'est mangé DEUX échelons en moins. Le taux de prélèvement obligatoire a pris DEUX points. Le pouvoir d'achat des travailleurs a diminué avec le refiscalisation des heures sup. Les impôts ont tous augmenté malgré les promesses. On aurait pu se dire "tant pis, on a plus de richesse, mais au moins il nous reste notre identité et nos valeurs. Mais non, tiens ! Mariage, immigration, intégration, laxisme pénal, programme scolaires ... Alors quel est le rapport avec Sarkozy ? Où est la défiscalisation ? Où est la valeur travail ? Où sont les peines planchers ? Les juridictions pour mineurs ? Les quotas de retour à la frontière ? La pole position en europe côte à côte avec l'allemagne ? Aujourd'hui on est satisfait d'être à peu près dans la moyenne ... Et c'est des types qui voulaient "éliminer sarkozy" et on voté blanc qui disent qu'il n'y a pas de différence. Ca doit les aider à dormir la nuit ...

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    c'est ridicule ..........Copé vous êtes fini .......la crise sera aussi pour vous ras le bol !

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    il n'y a pas de fumée sans feux !

  • F I N I C H I A
    F I N I C H I A     

    Lysa, a raison , le changement jamais hélas , une copie conforme de Sarkozy non ! ou j'ai fait un mauvais rêve ?

  • LE BEAUFRANCOIS
    LE BEAUFRANCOIS     

    Et son président, qu'est ce qu'il fait? Du vent! Entre ceux qui font du vent et d'autres la fumée, gare aux incendies!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire