En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    C'est vrai que les vieux deviennent méchants avec l'âge !

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    "OUBLIES""NORMAL" et les 8 millions de personnes qui vivent avec moins de 800 euros par mois , et les (sdf) sans domicile fixe , et les (trois, quatre ) millions de chômeurs , heureusement que la honte n'est pas meurtrière

  • look165
    look165     

    @kayscarpetta : les retraités, ça existe !

  • fqke
    fqke     

    Bons sens, ils ne sont pas à plaindre, en pleine crise, ils ont la sécurité de l'emploi et malgré tout un bon salaire. J'en parlais aujourd'hui avec un prof de 35 ans qui perçoit 2 300 euros par mois, la mauvaise foi totale, propos, "les Smicards sont très peu diplômés, donc logique pour ne pas les augmenter, mais NOUS on demande une augmentation au moins de 200 euros", les DIEUX ont parlé !

  • la gratouille
    la gratouille     

    Les oubliés, ca laisserait penser que que la crise ne concerne qu'eux, c'est l'inverse mon bon monsieur.la crise n'épargne qu'eux

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "pour l'instant, nous sommes en train de redresser le pays" -> celle là elle est bien bonne !!! Parce que mine de rien c'est entre autre à cause de la lourdeur administrative incommensurable de l'administration que nous en sommes là. Et non on ne les oublie pas. Pendant que dans le privé les entreprises coulent, les gens se retrouvent au chomage, que le pouvoir d'achat global diminue, et bien eux aussi on les met à contribution.

  • kayscarpetta
    kayscarpetta     

    Et toi, comme moi d'ailleurs, que fais-tu sur un forum à bavasser à 11H37 ?

  • look165
    look165     

    Il est impossible de les oublier, car il faut les réveiller à 17h pour fermer les bureaux.

Votre réponse
Postez un commentaire