En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Round d'observation entre martine aubry et eric woerth sur les retraites
 

Martine Aubry insiste auprès d'Eric Woerth sur la nécessité de bâtir une réforme juste et efficace des retraites, refusant...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lou galle
    lou galle     

    La seule chose où tout le monde était d'accord,c'est quand ils ont augmenter les salaires des politiques.Aucune protestations a eut lieu.

  • lou galle
    lou galle     

    Bien raison,aucune mesure concréte sur ce sujet.Pourtant j'en connais qui sont parti avec le magot dans certaines îles.Et tou ce pognon qui rentre en France qui sert à faire travaillé des Polonais et autres.Sont-ils déclarés? Payent-ils des impôts? Où logent ils? La France nourie la bigamie à foison,où sont les contrôles? C'est la débâcle.Au train où l'on va,je plain les jeunes pour leurs retraites,que l'on fasse des controles sur le social abusif,fraudeur et j'en passe.

  • lou galle
    lou galle     

    Que cette dame prenne la retraite.Aprés la piscine pour les femmes musulmanes,il y aura l'interdiction de manger du porc pour nos gosses dans les cantines.Les 35H fiasquo total.
    L'europe nous grignote petit à petit.Nous allons droit dans le mur.Les pauvres sont de plus en plus pauvre et les salaires des gros augmentent en flêche. La révolution sera notre seul atout pour enterriné ces injustices.

  • merdalors
    merdalors     

    Ce "Monsieur Impot" pourra nous sortir de ce probleme en nous sortant un nouvel impot !....................
    c'est ce qu'il a fait durant toute sa carriere,
    faute d'imagination , il pond des impots ....

  • julie.
    julie.     

    "les 35 hrs"

    La meilleure chose qui soit arrivée aux salariés, indépendament des patrons qui n'ont pas joué le jeu correctement (blocage des salaires en punition) !

    Que la droite gouverne et assume ! L'ump Sarko s'est fait élire sur un projet : QU'IL ASSUME, lui et ses potes au gouvernement ! C'est donc pas au PS à faire des propositions ! A croire que Woerth et C° n'ont aucune idée sur le dossier retraites, à part peut-être de nous saigner encore plus, nous les salariés, les précaires et les chômeurs ! Puisque les riches sont encore plus riches qu'avant : QU'ILS PAIENT, merde ! S'ils ne veulent pas, qu'ils nous augmentent nos salaires de façon conséquente et que les patrons donnent massivement du boulot aux chômeurs !Avec le matelas financier qu'ils ont, ça ne devrait pas être trop difficile pour eux !

  • Soulan32
    Soulan32     

    Les centaines de milliards !!! Comme vous y allez. On se croirait à Marseille...

  • Soulan32
    Soulan32     

    En France, tout le monde epot faire des propositoions, et il est regrettable que depuis des années, la gauche n'en fasse aucune. On se doute bien qu'elle n'en a pas, sa seule idée étant l'augmentation des impots et la suppression du bouclier fiscal. Le seul qui ait des idées, Manuel Vals, est muselé par les minables qui dirigents LES PS (Il y a 5 ou 6 courants qui ne sont jamais d'accord entre eux). Si Mame Aubry avait une idée, cela se saurait. Les 2 seules qu'elle a eues ne sont pas triste : les 35 hrs, et la piscine réservée aux femmes musulmanes !

  • XP5E
    XP5E     

    et plus même 1975 . 1 million de chômeur .

  • smartiz
    smartiz     

    SA fait 20 ans qu'ils s'observent! et ils ont toujours rien fait!on sera dans le mur ,bien avant que le 1er round soit commence!HA!J'OUBLIE! C'EST LA FAUTE A NICOLAS! COMME DAB!

  • julie.
    julie.     

    La semaine dernière, après une réunion de tous les courants internes du PS sur les retraites, le premier secrétaire avait expliqué qu'elle retardait la présentation des propositions socialistes pour éviter que le gouvernement vienne "picorer" seulement celles qui l'arrangeaient.

    "C'est assez curieux de penser que si l'opposition a de bonnes idées, la majorité ne peut pas les reprendre", a estimé Eric Woerth mercredi. "Toutes les idées sont bonnes à prendre."


    On aura tout vu ! Gonflé le Woerth ! Depuis quand c'est à l'opposition de faire des propositions ?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire