En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, et la candidate PS à la mairie de Paris, Anne Hidalgo
 

Inflexible, Manuel Valls estime que "la majorité (des Roms) doit être reconduite à la frontière" car il n'y a "pas d'autre solution", a-t-il de nouveau déclaré mercredi. Une position qui a toutefois semé le trouble jusque dans le Parti socialiste.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

90 opinions
  • booboo
    booboo     

    LES PLOUTOCRATES DE BRUXELLES ONT LES EMMERDENT LA FRANCE DOIT ETRE GOUVERNER PAR DES FRANBCAIS ET PAS PAR LES PLOUTOCRATES DE BRUXELLES AU CHIOTTE L EUROPE DU MOINS CETTE EUROPE UN REFERENDUM DOIT ETRE ORGANISE POUR QUE LES FRANCAIS PUISSENT SE PRONONCER POUR UN MAINTIENT DANS L EUROPE OU NON !

  • boris2747
    boris2747     

    Vous ne comprenez que ce que vous voulez comprendre. J'explique : si seulement 2% des roms profitent de ce dispositif cela veut dire que seulement 2% des roms cherchent à s'intégrer en Roumanie et le chiffre est certainement le même en France. En écrivant ce post j'ai donné raison à Valls mais sans l'écrire en toutes lettres. Je le fais maintenant... Je ne me suis absolument pas prononcé sur ce qu'il fallait faire des 98% restant. Sur l'Europe ce n'est pas mon Europe mais celle de tous et aux élections européennes je vote toujours blanc ou nul et j'ai voté contre la constitution européenne. Voilà. SVP cessez vos déductions rapides.

  • boris2747
    boris2747     

    L'extrême droite gère la Hongrie : des policiers à la retraite surveillent les allocataires d'aides sociale ou de chômage, lorsque ces derniers effectuent des travaux d'intérêt général (le retour au camp de travail). Les Roms, première minorité du pays, sont particulièrement visés par ce texte. Conséquence, les roms quittent la Hongrie et beaucoup viennent en France. Ici ça râle, ça hurle, ça gueule et pourtant cette migration est organisée par l'extrême droite.

  • Cegima
    Cegima     

    @raciste Elle est à bout de souffle l'entreprise familiale qui ne craint pas la crise, y a qu'à voir l'état du vieux et de sa fillotte, le "pur porc" c'est pour les feiniasses qui cherchent des excuses à leur incapacité à bosser

  • Cegima
    Cegima     

    Y en marre des faux sujets, roms, prostituées, ados votant... parlons de l'incompétence d'Hollande une bonne fois, des inégalités qui se creusent entre privé et public (cf retraites), entre courageux dans les études et le travail et feiniasses profiteuses.... A quand un reportage sur les inégalités qui se creusent??? Allons dans la rue, demandons le départ de ce flamby enarcopoliticopolitique, un Printemps européen!! Perso. je propose Mme Lagarde pour changer : une pro de la finance internationale privé, et une femme... de poigne!

  • Justicia
    Justicia     

    avec 25 millions d'étrangers ? vous cherchez la m.....de !

  • Justicia
    Justicia     

    je crois pas ! boris a encore raison !

  • Justicia
    Justicia     

    bien dit boris2747 !

  • Justicia
    Justicia     

    vous rêvez !

  • Justicia
    Justicia     

    je faits des fautes mais la ! bravo

Lire la suite des opinions (90)

Votre réponse
Postez un commentaire