En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le ministre de l'Intérieur
 

Lors d’un entretien avec Jean-Marc Ayrault, Manuel Valls aurait déclaré que ses propos sur les Roms étaient « une maladresse », selon une source gouvernementale, ce que dément son entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Et dans les flots... on y va !

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    il avait bien vu...."C'est très bien qu'il y ait des Français Jaunes, des Français Noirs, des Français Bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les RACES et qu'elle a une vocation UNIVERSELLE. Mais à condition qu'ils ....RESTENT UNE PETITE MINORITE...sinon la France, ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout, un peuple EUROPEEN, de race BLANCHE, de CULTURE GRECQUE et LATINE, et de RELIGION CHRETIENNE.." qui était il...? était il RACISTE..?

  • filoudu66
    filoudu66     

    Parce que tu crois qu'ils vont se gêner??? Et il y aura même des personnes pour leur donner du crédit...

  • Liliane de Marseille
    Liliane de Marseille     

    Tania 666 : Pour garder sa place il est obligé de courber l'échine !

  • 156156
    156156     

    la France rayonne a l’étranger mais il n'y a plus d’éclairage a l'intérieur

  • sortilege
    sortilege     

    un pas en avant un en arriére , c'était couru d'avance la polémique c'est juste un artifice pour éviter que l'on ne parle trop des naturalisations à outrance .

  • Tania 666
    Tania 666     

    Puni Manuel !!
    Et prié de faire un joli sourire quant JMA nous explique que tout va bien .. et que c'est la droîte qui est indigne !!
    MDR ( hommage à Maxou )

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    je ne pense pas qu'il fasse un pas en arrière...il n'en pense pas moins .il se tait! En référence revoir en replay l'assemblée nationale hier...FLAGRANCE DUFLOT-VALS!

  • penseeunique
    penseeunique     

    je dirais plutôt 1 pas en avant et 3 pas en arrière

  • sortilege
    sortilege     

    Quand je pense qu'on le compare à SARKO non lui avait des c......s personne ne l'impressionnait le catalan que de la g.....e il est dur en paroles , la ,FRANCE est au plus bas depuis 1981 période de dieu MITTERRAND , il nous a mis sur la paille en 2 ans et revoilà les mêmes au pouvoir tout pour les pauvres, les ouvriers sont des ploucs ils paieront sans rien dire c'est bien ce qui se produit, on les taxe au max on les oblige à la mixité mais les politiques se réservent les meilleurs coins de France comme le show bizzet ces chers journalistes mêmes leurs enfants vont dans d'autres écoles que les nôtres , pourquoi ces privilèges nous ne sommes donc pas égaux entre nous tout est à refaire !

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire