En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des Roms patientent pendant la destruction de leur camp, à Villeurbanne, en mars dernier.
 

Neuf Français sur dix estiment que les Roms s'intègrent mal dans la société française et 70% de la population se range à l'avis du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • Gianina Claudiu
    Gianina Claudiu     

    de que je sais Dacia c'est de Roumanie pas de France .C'est pas la France qui a construit ça.Dacia est de l'époque de Ceausescu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • lin7
    lin7     

    droitière , je ne crois pas ! les français en ont ras le bol ! sarkozy devait etre le héros mais il n'a rien fait , il ne sait pas attaquer à l'immigration , ni aux cumuls, ni aux régimes spéciaux, mais au niveau international , il était bon.les français ne reviendront pas en arrière!!

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Quand on voit l'attitude des gens du voyage qui coûtent très cher à la société qu'ils rejettent, que va va t il se passer avec les rooms? Il faudra leur construire des aires d'accueil, leur donner des allocations spécifiques, les autoriser à occuper des terrains sans autorisation leur permettre de voler l'eau et l'électricité ou prendre en otage les automobilistes comme les gens du voyage. Cela suffit on paye assez cher pour ces personnes que les gens qui veulent les soutenir le fassent avec leur propre deniers et les accueillent chez eux.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    je réponds à sa place la technocrate européiste et parasite ne vous répondra pas ! y a pas la place au Luxembourg, c'est un tout petit petit petit Duché, y a tout juste la place pour les luxembourgeois et encore faut garder la ligne sinon on pousse du coude.

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Je rigole!!!! jaune . VALLS parle beaucoup mais ne fait rien, nous ne voyons aucun résultat probant et surtout pas à MARSEILLE.Les policiers peuvent faire quelque escapades en banlieue mais ne font pas grand chose car il ne faut surtout pas de "bavures" en contrôlant les scooters etc. Et pourtant Manolo est le plus aimé des politiques ... S"il y avait les présidentielles il serait élu et nous aurions qui comme ministres ????? devinez... ceux qui invitent tous les miséreux du monde chez nous.

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    A Madame Reding, qui critique la France à propos de l'intégration des Roms : "Combien de Roms intégrez-vous au Luxembourg ??" ayez l'honnêteté de répondre !!

  • Rangercity
    Rangercity     

    Un référendum ?
    On est prêt !

  • deuxc
    deuxc     

    9 Français sur 10, c'est 90%. J'aurais ajouter une GRANDE majorité!

  • rolodex
    rolodex     

    Il n'y a pas qu'eux qui ne sont pas bien intégrés ...... jugez plutôt .....http://www.francesoir.fr/actualite/societe/xavi...

  • boris2747
    boris2747     

    L'extrême droite gère la Hongrie : * médias placés sous tutelle du parti du président (Fidesz). * Six cents journalistes et techniciens réputés hostiles au Fidesz ont été licenciés. * suppression de la protection des sources. * la Loi fondamentale de la Hongrie, fait de multiples références aux racines chrétiennes de "l'histoire millénaire" du pays. * Interdiction du mariage homosexuel. * remise en cause de l'avortement. * policiers à la retraite pour surveiller les allocataires d'aides sociale ou de chômage, lorsque ces derniers effectueront les travaux d'intérêt général (les Roms, première minorité du pays, sont particulièrement visés par ce texte). * révision des règles électorales; * révision des conditions de nomination aux postes de hauts fonctionnaires. * TVA de 25 à 27% le taux le plus élevé d'Europe. * Déficit public de 6.5% au lieu de 3%. * dette publique de 82,6% du Produit Intérieur Brut. * Le Forint, actuelle monnaie nationale, a plongé de plus de 23% face à la monnaie européenne, etc, etc.

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire