En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le président de la République est le dernier à ne pas avoir évoqué la polémique Valls/Duflot à propos des Roms. Il pourrait recadrer ses ministres ce mercredi en Conseil des ministres et, comme Jean-Marc Ayrault mardi, avertir les autres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • berard
    berard     

    c'est malheureusement la stricte vérité

  • internetdev
    internetdev     

    Va-t-il virée Duflot ???
    Car c'est ce qu'il a demandé à Valls. D'ailleurs Hollande se prétend de gauche, mais pour l'instant, les seul qu'il a du mal à virer sont tous de droite.

    Faut peut-être rappeler le temps qu'il a mis à virer le copain du GUD et d'Eric Burk, qué s'appellorio Cahuzac.

  • Carambar
    Carambar     

    Et pendant ce temps en Angleterre on fait la chasse aux fraudeurs des alloc : des mères célibataires " mariées " aux handicapés qui ont un voilier et font des croisières.....

  • condor
    condor     

    Recadrer ses ministres tu parles. Lorsque l'on est un président à poigne et surtout crédible, le recadrage ne doit même pas être à l'ordre du jour. Pauvre France nous ne sommes pas dans la merde avec un tel gouvernement le pire reste à venir. Je ne plaint pas du tout les 51% de Français qui ont voté pour ce nul ils l'ont bien cherché.

  • canard
    canard     

    c est Hollande qui doit être recadrer il fait n importe quoi c est un fouteur de merde

  • Bleulag
    Bleulag     

    Roms était juste le mot de trop, des qu'on le prononce cela crée la polémique et coupe court a toute action bonne ou mauvaise. Il fallait juste mettre l'accent sur la conduite que les étrangers on a adopter en France si ils souhaitent y vivre. Ceux qui foutent le bordel, et bien exit quelque soit la religion, le pays, leur appartenance et leur pouvoir financier ou autre.

  • Godefroy de BouilIon
    Godefroy de BouilIon     

    Hollande est un fouteur de merde point barre !

  • tramerien
    tramerien     

    quand je pense qu'l y a 30 minstres et seulement 7 en,Allemagne, chercher l'erreur ....quel gachi d'argent...hollande est un bon a rien vivement les élections en mars..dégageons tous ces socialistes qui nous mettent le pays en vrac...et qui nous vident nos poches

  • Carambar
    Carambar     

    Enfumage....Hollande cause pour ne rien dire et ne pas agir....il peut les recadrer ses ministres se le mettent au c.... __ et les rats ont déjà quitté le bateau

  • reglisse
    reglisse     

    sanguin:très bonne analyse!!!!!les valeurs ,les socialos ne savent pas ce que c'est!!!!!à commencer par le petit chef qui nous gouverne!pour les qualifier:menteurs,voleurs,arrogants,diviseurs,incompétents!!!!les français doivent se réveiller!!!!!!et bourdin m'écoeure!!!

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire