En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande a rappelé à ses ministres leur devoir de "solidarité", après plus d'une semaine de polémique sur les Roms.
 

Le président a rappelé à l'ordre ses ministres, plus d'une semaine après les propos de Manuel Valls sur les Roms.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • pimousse1508
    pimousse1508     

    ils trafiquent les sondages à bfmtv

  • Jean Aimarre2
    Jean Aimarre2     

    Quand on pause la question aux internautes, à savoir-"Hollande manque t il d'autorité" Il n'y a que 32 % qui répondent oui !!!!?! Donc &( % trouvent qu'il en a!!?! Je comprend mieux pourquoi il est encore populaire et pourquoi ses mensonges satisfont les gens. 68 % !!!!!!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    il serait souhaitable que les journalistes arrête de faire une boucle avec l'affaire des ROMS, ils sont vraiment stupide, ils feraient mieux de parler de Florange ou de l'Agriculture ce serai plus intelligent

  • RACOL
    RACOL     

    Et pour finir, Valls, Duflot et toute la clique : DEHORS et hors du territoire ...

  • RACOL
    RACOL     

    Il fait comme il veut le Zozo, mais nous on n'en veut pas des ROMS car il n'y a rien pour eux ici, et de la racaille on en a de plus en plus à vendre. On n'en pas un ! et cert-ians autres on n'en veut plus du tout, c'est pourtant clair. Et machine bel ka truc peut dire ce qu'elle veut, on s'en cale;

  • passo
    passo     

    et voilà qu'aprés le ''chef de guerre"" ils veulent nous faire croire que ce minable est un ""commandeur"", avec une vraie autorité!!! mais quelle blague!! lui qui n'est même pas capable de diriger le ps sans le mettre en péril, ni la Corrèze, ni même ses compagnes hystériques, il blablatte en bégayant avec son air niais: heu ; heu; !!! et oui!! ils ont du avoir bien peur les Valls, Duflot, Montebourg et cpnie! ils en tremblent encore!!! tout cela est d'un ridicule navrant!!!! ;mais qu'est ce font de tels nazes au sommet de l'état??? pathétique!

  • sanguin
    sanguin     

    Arrêtez donc, il ne sont NULLEMENT divisés!!!Tout cela est pour donner l'impression aux Francais de Gauche que Duflot est de Gauche et aux Fancais de droite que Valls est plutot de droite!!Foutaise, foutaise, Duflot empiète sur le front de gauche et Valls empiète sur l'Ump voir sur le FN!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    C'est NORMAL qu'ils aient le sourire, ils font exactement ce que Hollande veut!!!Loger les Roms, les naturaliser, les soignés gratos, Pour eux, ils sont dans la bonne direction, la SOLIDARITE envers les étrangers!!!Parce que les FRANCAIS, sont des moutons et qu'ils leur est facile de les tondre!!!Nous en avons l'exemple tous les jours, chomage, impots, taxes.....et ça marche bien pour eux!!Il y en même qui commencent à penser que le FN n'est plus utile, il y a VALLS!!!!!des burnes!!!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Si vous enlevez 3% d'électeurs verts, il deviendrait le plus MAUVAIS président jamais connu, alors qu'à 23 % il n'est que presque pas bon, mais encore pas complètement mauvais!!!!!!!!!!!!MDR

  • optimiste
    optimiste     

    Quel autorité ! Quel panache ! Les ministres vont donc pouvoir continuer à s'entrechoquer, conséquence d'une politique désastreuse, floue, sans cap et surtout sans avenir pour le pays... Excepté le changement de maintenant que nous connaissons bien (donnez nous vos montres et on vous donnera l'heure) le chantier et l'amateurisme n'ont pas bougé.

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire