En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Roms : Hollande rappelle à ses ministres les « règles d'unité et de solidarité »
 

Lors du conseil des ministres, le président François Hollande est revenu sur la polémique au sujet des Roms en rappellant aux ministres les « règles d’unité et de solidarité ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Gfreez
    Gfreez     

    Qu'il s'occupe des français d'abord!!

  • retif2013
    retif2013     

    Dewo tout moun !!!!!

  • icare31
    icare31     

    HOLLANDE a demandé à ses ministres de prendre des ROMS chez eux pour montrer l'exemple depuis les TAUBIRA ET DUFLOT font grise mine.....

  • icare31
    icare31     

    Si nous avons à affronter des évènements comme Mai68 nous sommes foutus car ce gouvernement de nuls ne sera pas capable de nous éviter une guerre civile.

  • icare31
    icare31     

    oo

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    DEVINETTE : QUI A DIT ...il y a plus de 30 ans :
    ""c'est très bien qu'il y ait des Français Jaune, des Français Noirs, des Français bruns.Ils montrent que la France est ouverte à toutes les RACES, et qu'elle a une VOCATION UNIVERSELLE, mais a condition qu'ils restent *UNE PETITE MINORITE* Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple EUROPEEN, de RACE BLANCHE, de CULTURE GRECQUE et LATINE et de RELIGION CHRETIENNE.

  • bolero12
    bolero12     

    On se croirait en maternelle ! et le pire, ce sont ces gens qui nous gouvernent !.... cela fait peur.

  • tetra
    tetra     

    Hollande ne possède pas des ministres à modèle standard dans ce noyau politique --- ce sont plutot des neutrons incorrigibles et indisciplinés --- à Jojo la Fronde et Manu bras cassés --- qui risque de foutre Hollande dans un... /// . merdiasse-bourbier ---

  • naudin 33
    naudin 33     

    POUR CE QUI EST DE SES MINISTRES QU'IL FASSE CE QU'IL VEUT,POUR MA PAR,ET JE NE SUIS PAS LE SEUL,JE SUIS TOTALEMENT DESOLIDARISE....

  • josianne
    josianne     

    Au final, hollande et sa clique , s abritent derrière la circulaire concernant le problème des ROMS , les Français ne comprennent rien à leur charabia, comme d habitude ! Avec les socialistes , la moindre mesure ou la moindre explication, c est toujours une machine à gaz! Un députés socialiste et ses voisins ont été cambriolés par des ROMS , c est regrettable pour les voisins , car dans ce pays les petits délits ne sont pas punissables au regard de TAUBIRA!

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire