En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Roms : Duflot redore son image sur le dos de Manuel Valls

Les Coulisses de la Politique, c'est tous les matins à 7h25 avec Véronique Jacquier.
 

C'est le clash entre Cécile Duflot et Manuel Valls. Mais en réalité, Cécile Duflot veut se refaire une santé sur le dos du ministre de l'Intérieur. Et elle a fait fort.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    DUFLOT est nulle....personne n' est dupe....
    sauf elle,qui a un EGO SURDIMENTIONNE.....

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    delphine BATHO en a moins dit qu'elle et s'est fait virer, Mr HOLLANDE vous n'êtes pas juste, mais ca on le savait.

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    elle est plutôt pâle l'écolo de service, arriviste.
    son ami ayant eu des mots déplacés lors du défilé du 14 juillet, on l'a pas entendu s'exprimer là dessus, rappelez vous ses termes, laisser une chaise vide pour ne pas entendre les bottes de la république, Canta son ami l'a dit et bizarrement là rien.... mais c'est la ministre du logement alors qu'elle s'occupe de loger les ROMS

  • Travel
    Travel     

    Hollande a trop besoin des écolos pour les municipals, il ne risque pas de la virer et elle le sait.

  • luculus
    luculus     

    Elle ne redore rien, ils ne jouent pas dans la même division c'est tout. Entre une excitée qui rue dans tous les brancard et un homme qui sait de quoi il parle....pour moi il n'y a pas photo. Que serait-elle hors du gouvernement ? même ses proches n'en veulent plus..excepté son facho de gauche de compagnon.

  • eddyb
    eddyb     

    ha ha duflot...quelle s'occupe déjà de son ministère , l'état paye encore des chambre d''hôtel a plus de 1000E par mois pour accueillir les immigrés a qui on ne peu déjà pas donner de travail

  • nat78
    nat78     

    Duflot n'est pas de gauche, elle règle ses comptes avec les mâles, les petits proprio qui essayent de se faire une petite retraite pour ne pas peser sur la société...que sais-je encore, cette femme est en conflit perpetuel, elle en a tj après quelqu'un.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Actuellement après avoir pendant des années par stigmatisation etouffé la liberté d'expression sur des sujets et problèmes réels on ne peut plus retenir le couvercle de la cocotte au risque d'explosion. Alors on critique sur la forme plus que sur le fond en stigmatisant de nouveau l'expression en affirmant que en parler avec les mots qui dérangent on fait le lit des extremes!!! Mais c'est justement de ne pas en parler qu on fait le lit des extremes car l'actualité avec sa loupe qui parfois grossit et déforme fait comprendre à tout un chacun qu il y a problème. Qui n'a pas vu dans son département des actes nuisants? Faut il les passer sous silence au nom de l'angélisme, ou faut il en parler simplement et avoir le courage de se dire stop cela suffit. mrs de l'europe au lieu de condamner faite d'abord votre boulot en roumanie pour que ces personnes puissent y vivre. Et chez nous appliquons enfin les lois et créant on une nouvelle: toutes personnezs étrangères qui commet un acte délictueux sur notre sol à vocation de repartir immédiatement bracelet aux poignées dans son pays... Toute personne Francais d'origine qui commet un acte délictueux d'un certain niveaude gravité doit être immédiatement privé de ses droits de vote et d'aides en tout genre!!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Elle se voit peut-être "Présidente de la République" ? Ce serait la catastrophe, et le signal de la Guerre Civile !

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    je signale juste à Y-CALVI( France 5)et à ses invités , son équipe que si des statistique sur le nombre de roms en France n'existent pas, du moins ne sont pas censés exister, contrairement à l' Espagne, Italie, et autres est que les statistiques ethniques sont interdites en France...comme les statistiques ethniques dans les prisons!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire