En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Roms : la charge de Duflot contre Valls
 

La ministre du Logement Cécile Duflot a vivement attaqué le ministre de l’Intérieur Manuel Valls pour ses propos sur les Roms. Elle a appelé François Hollande à trancher sur la question.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • sixrosesdufoy
    sixrosesdufoy     

    DUFLOT? Jamais entendu parlé. Qui c'est?

  • Shrike
    Shrike     

    Les Roms, personne n'en veut, c'est clair là ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Je ne comprends pas ce qui empêcherait Hollande de virer la DUFLOT ? Les écolos et les verts sont de gauche et ne voteront jamais pour la droite alors ?? Enfumage perpétuel ça devient récurant depuis quelque temps mais le peuple voit clair et ça ne prend plus !!!!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    On ne peut pas interdire à "la crécelle" d'avoir un avis sur tout ...
    Mais qu'elle prenne donc les roms chez elle, à se partager avec E.Béart, Balasco et autres gôcho-bobos...y'en aura pour tous les humanistes à la graisse de rahloufff !......

  • Travel
    Travel     

    Hollande ne risque pas de la virer, il a trop besoin des écolos pour les municipales.

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    depuis des semaines...Je demande si ces retraités ...qui vivent dans les forêts ...avec un chien ou un chat pour toute compagnie... qui sont en attente pour un appartement HLM ...depuis des années et ont des retraites minuscules... la presse nous en parle un peu pour NOEL...Pour faire bonne Figure...ONT ILS été LOGES ...car ils sont Français et ont cotisé...QUI PEUT ME REPONDRE OU VOUS VOUS EN FOUTEZ....ils sont peut être trop vieux et ne contribueront plus a repeupler la France?

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    il y a du travail au QATAR..Logés...Nourris...Blanchis...Bon salaire...Billet de retour garanti...et Prime de licenciement...en France ils n'y a ni argent ni travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • eddyb
    eddyb     

    ha ha duflot...quelle s'occupe déjà de son ministère , l'état paye encore des chambre d''hôtel a plus de 1000E par mois pour accueillir les immigrés a qui on ne peu déjà pas donner de travail

  • Scheise
    Scheise     

    Ils sont tous pareils comme un chien qui défend sa gamelle ,ils ne pensent qu a leur carrière ,leur image,et faire profiter leurs amis ,à part se goinfrer ils se foutent royalement des problèmes des gens du milieu et du bas

  • droops
    droops     

    Que du vent de la part de ces guignols, Valls fait semblant de faire le gars énervé contre cette invasion et en même temps augmente de 14 % les naturalisations de sans papier, il y a à peine 1 mois il nous faisait le même coup avec taubira, pendant que l'on parle d'eux on occulte l'échec de la politique de notre pseudo gouvernement. Si duflot avait un temps soit peu d'amour propre elle démissionnerait, mais la gamelle est bonne et le boulot plutôt tranquil.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire