En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot lors de son arrivée aux journées parlementaires, jeudi.
 

La ministre du Logement s'en est pris vivement à son homologue de l'Intérieur en marge des journées parlementaires écologistes, estimant qu'il avait été trop loin sur les Roms.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

224 opinions
  • boris2747
    boris2747     

    Je vous conseille de relire mon post calmement monsieur le sanguin. Et oui je paye des impôts ils viennent même d'augmenter de 1200 euros en attendant l'année prochaine.

  • boris2747
    boris2747     

    @sanguin : votre pseudo est juste. Vous êtes sanguin. En Hongrie les roms qui accomplissent des travaux d'intérêt général sont surveillés par des policiers à la retraite. Ils fuient ce pays géré par l'extrême droite. Donc l'extrême droite est responsable de la migration des roms. CQFD.

  • boris2747
    boris2747     

    Par le passé la proportionnelle n'a causé que l'instabilité. Sous Mitterand grâce à une forme de proportionnelle le FN a obtenu 35 députés dont JMLP. Ils n'ont rien fait.

  • boris2747
    boris2747     

    Par le passé la proportionnelle n'a causé que de l'instabilité. Sous Mittera

  • booboo
    booboo     

    camarade DUFLOT votre agressivité envers M. VALLS est curieuse, voir étrange une immense majorité de français ne veux pas de roms en FRANCE je crois que vous êtes un agent infiltré du F.N. bravo!!!!!! Mme LE PEN peut vous remercier si un jour le FN arrive au pouvoir peut être qu'une place de ministre vous attend !

  • korben
    korben     

    première réponse a DUFLOT et premier coup de semonce à tous les politiques de FRANCE et de BRUXELLES : les élections européennes PAS DE BLA BLA BLA des ACTES!
    n'oublions pas que c'est une ÉLECTION DÉMOCRATIQUE puisque à la proportionnelle tout le contraire de notre doux pays

  • pamplune
    pamplune     

    faites taire cette hystérique, par pitié ! elle est méchante, hargneuse et en plus incompétente...

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.rue89.com/2009/09/08/ps-on-ne-prend-plus-de-gants-vous-bourrez-les-urnes

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    des enregistrements sont connus, vous vivez sur quelle planète ???

  • raoulvolfoni
    raoulvolfoni     

    Hollande ne virera pas duflot , il en à trop besoin pour sa majorité . C'est un mou , un gélatineux , un con pétant notoire . Aux municipales tous les socialistes qui auront un(e) eelv sur leur liste verront passée la douloureuse . Normal , cela s'appelle le retour du bâton .

Lire la suite des opinions (224)

Votre réponse
Postez un commentaire