En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Berlin parle de malentendu entre merkel et sarkozy sur les roms
 

BERLIN (Reuters) - Berlin a qualifié vendredi de "malentendu" les déclarations de Nicolas Sarkozy selon lesquelles Angela Merkel lui aurait fait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • rehtlawer
    rehtlawer     

    Le nazisme est trop proche pour que l'Allemagne d'aujourd'hui reconnaisse ce problème sur son sol. De plus il y a une coalition en ce moment: Mme Merkel n'a pas démenti elle-même!

  • nanardunor
    nanardunor     

    elles sont fabriquées en Roumanie par des Roumains qui ne les achètent pas ! De toute façon il faut en sortir de cette Europe il faudra se battre pour notre indépendance

  • fondenoi
    fondenoi     

    Si la France est vraiement obligée de prendre ces roms, L'UE doit récupérer les 20 millions donnés à la roumanie pour nous les donner à nous. Faut etre logique et honnete.

  • Fixation
    Fixation     

    Absolument d'accord. Sarkozy y va franchement, et c'est très bien. Il a raison, et parfaitement raison, sur les roms, et sur les retraites.
    Continuons à le soutenir.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    ... Barroso a sans doute oublie quel pays a le plus aide le Portugal a sortir du Tiers Monde e 1986! Il n'a pas de rate ce .. Barroso! Que tous les ROMS aillent installer leurs bidonvilles a Bruxelles, a Berlin ou encore au Luxembourg. Si c'est ca l'ideal europeen, a savoir l'imposition de la misere et de l'insalubrite, alors on est bien tombe BAS! Je ne suis pas un fan de Sarkozy, je crois que sur ce coup c'est toute la France qui est insultee par toute cette bande .. J'en ai marre que l'on insulte ainsi mon Pays. pour une fois bravo Sarkozy.

  • Babymilo
    Babymilo     

    Voilà la bonne analyse de "On ne me la fait pas". C'est exactement ce qui s'est réellement passé. Monsieur SARKOZY devant le tollé mondial des expulsions a fait savoir qu'il n'y avait pas que la France en cause. Il y a l'Allemagne : elle va expulser des roms NES sur son sol vers le Kossovo ; le Dannemark a expulsé quelques centaines de roms, la Slovaquie, dans une de ses villes fait ériger un mur pour séparer les slovaques de la ville des roms. Et que dire de l'Angleterre qui refuse les immigrés qui veulent y aller. Les afgans et d'autres sans papiers, pourquoi ne pourraient-ils pas prendre un billet de train seulement aller et arriver en Angleterre comme tous ceux qui arrivent en France d'Italie et d'Espagne. A charge pour l'Angleterre de les garder ou de les renvoyer dans leur pays d'origine.

  • sourdingue
    sourdingue     

    Eh oui c'est pas un président comme les autres. C'est un cas, bref c'est la rupture.

  • Fouduroi
    Fouduroi     

    Qui ne sait pas que NS est malentendant??

  • dingo
    dingo     

    oil company, laissons le petrole aux arabes et revenons à l'UE. Il faut bien reconnaitre qu l'UE fait de l'opposition systématique à la France. Une circulaire mal rédigée remplacée rapidement par une deuxiéme admise mais qui veut dire pareil ne peut pas justifier l'importance du dechainement qu'on a vu contre la France.

  • PS évolué
    PS évolué     

    C'est vrai que Barroso qui n'a jamais aimé la France se croyait tres puissant à son poste, Suite à la grosse colère de Sarkozy, il s'est fait reprendre par plusieurs gouvernements qui ne tiennent pas à ce que la France claque la porte de l'europe . En deux mots,(crus) on peut nous faire chier mais faut garder une limite.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire