En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roméo Langlois
 

Le journaliste Roméo Langlois, ex-otage libéré mercredi par les Farc en Colombie après un mois de captivité, est arrivé en France ce vendredi matin, en provenance de Bogota. Il a été reçu par François Hollande dans la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • ouin ouin
    ouin ouin     

    et bien vous aussi tirez vous on a assez d'abrutis de droite comme vous en france

  • Colombo-francés
    Colombo-francés     

    Ingrid et Roméo même combat : arrivistes, calculateurs, cyniques, ingrats, ils vont décidément bien ensemble tous les deux. Ils ne sont plus les bienvenus en Colombie. Et dire qu'ils sont reçus avec tous les honneurs. UNE HONTE!!!!

  • The_Frog
    The_Frog     

    tort. (Je passe sur le pubis d'Amandine, c'était un labsus)

  • The_Frog
    The_Frog     

    Quand il va savoir que Hollande a réussi à devenir Président de la France, 1) il va éclater de rire 2) il va repartir aussi sec avec Betancourt ! (Ingrid, pas Liliane)

  • amandine4
    amandine4     

    Journalistes de RMC et autres, si vous avez une conscience et que vous désirez retrouver une certaine légitimité auprés du publis, il faudrait qu'officiellement vous fassiez "l" menage" dans vos rang! Ce Langlois ridiculise la France en nous prenant pour des imbéciles, mais surtout il porte une forte atteinte à votre image, vous les journalistes! Pour une trés grande majorité de français vous avez perdu de la crédibilité dans vos reportages et vos attitudes vis à vis des politiques; avec cette histoire,profitez pour faire un grand nettoyage ou alors vous serez une profession qui disparaitra (vous avez déjà l'internet international qui vous fait une trés grande concurence!)! Sans illusion sur votre réaction: vous avez toujours raison et nous avons toujours tord!!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    l imposture ... le cinéma a BOGOTA LANGLOIS parade....le journalisme en haut de la fiche...
    petit minable "reporter de guerre " une honte de plus dans ce genre de média...

  • Jeannot Le Pin
    Jeannot Le Pin     

    ces journaleux sont journaliste de père en fils (voir les noms à la télé et la radio)....Va falloir faire la révolution dans ce métier !

  • le journaleux
    le journaleux     

    y trouvent tjs le moyen de faire parler d'eux ! i z'en ont fait une star de l'enlèvement ! y va faire un bouquin et gagner encore du fric la dessus !

  • Meriterien
    Meriterien     

    On n'en a rien à foutre de ce Langlois qui pérore et parade sans pudeur ! Quand est-ce que les politiques arrêterons de tendre le tapis rouge pour n'importe qui ,en croyant nous impressionner ???

  • mira105
    mira105     

    Hollande continue les méthodes stupides de mise à genoux devant les "mises en scènes" ...Pour le moment je ne vois pas grand chose de positif dans la fameuse rupture !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire