En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls au milieu des ministres socialistes à La Rochelle.
 

Le ministre de l'Intérieur a fait une arrivée remarquée à l'Université d'été du PS. Mais ses prises de position tranchées et parfois à contre-courant en dérangent certains. Samedi, son discours de 20 mn a divisé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • berard
    berard     

    Je ne comprends rien;on peut être socialiste et gérer l'immigration non choisie, devenue un danger pour la France; Valls a pris conscience que la population était en grand péril ; où est le mal ?

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    C'est vrai que Manuel Valls doit agacer ses pairs. Mais ceux-ci ont-ils oublié (ce qui ne serait pas impossible) qu'en 2002 avec la politique laxiste de Jospin le FN est arrivé en tête au second tour des Présidentielles.
    Bien que non socialiste je pense que Valls exprime tout HAUT ce que les français attendent d'un gouvernement RESPONSABLE.
    quant à son désaccord avec la ministre de la justice il est certain qu’avec la politique laxiste qu'elle conduit il ne peut pas y avoir d’entente entre les deux.
    M Valls continuez ainsi beaucoup de français sont derrière vous.

  • MIOS335002
    MIOS335002     

    Manuel Valls a rappelé, face aux militants socialistes, ce qu’était la République et, en quoi, la laïcité garantissait à tous et à toutes la liberté de pratique religieuse ! "Sarkozy a décomplexé la droite sur ses valeurs, Valls décomplexe la gauche sur les siennes. Son discours était républicain et en rupture avec l'infantilisme du 'tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil'" !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Pas très malin de la part de Valls, on sait depuis une vidéo du mois de Soral qu’il avait reçu des instructions lors d’un diner.
    Il vient de corroborer que Soral à de très bonne source et ne raconte pas de connerie sur les réseaux.

    Par contre s’en prendre à Dieudonné c’est toujours aussi risible de la part d’un ministre de l’intérieur. Et après ça ose critiquer Poutine , la Chine ou la Corée du nord ! car ils enferment leurs dissidents.

    Au final la France n’en sort pas grandi aux yeux du monde.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    C’est le jackpot !! Carrément le ministre de l’intérieur en personne va jusqu’à citer Alain dans son discours à la rochelle.
    Merci manu...je pense que même Soral dans ses meilleurs jours n’aurait imaginé tel cadeau.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Ils veulent à tout prix enfoncer dans nos têtes ce qu’ils estiment être la vérité ces gauchistes traîtres à la France, à ses valeurs,à ses traditions à son histoire. Ils veulent en inventer un autre, avec un autre peuple qui est parait-il une vrai chance. Non mais à qui va t-il faire croire une telle énormité!? Tous les jours il nous est possible de constater le contraire mais lui m valls il crie haut et fort le contraire. Pour convaincre qui? Lui même certainement et quelques demeurés, quelques attardés suffisamment lobotomisés adepte du vivre ensemble. Allez la gauche débarrassez vite le plancher que l’on passe enfin aux choses sérieuses car il est grand temps.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Les trois plus grande menace en France sont:

    1) L'islam

    2) Dieudonné

    3) Soral

    Mouahahah j'ai peur....

    le vraie classement:

    1) Les sionistes

    2) Les francs-maçons

    3) Les européiste

    Devinez qui est le meilleur amis de Valls? Alain Bauer !

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Bien dit !! + 1000 !!

  • Herodias
    Herodias     

    Et j'ai oublié de dire plus bas, que pour ce faire, il faut une justice qui emboîte le pas avec la politique intérieure (la police/gendarmerie) ... si non, nous partons dans le mur ! on le voit tous les jours avec l'insécurité grandissante et menaçante. Laissez M. VALLS faire son travail et laissons-le poursuivre ses idées, pourvu que les actes arrivent vite !!!!!!!!!! mais je suis septique car il est seul, contre son camp !

  • Herodias
    Herodias     

    Tout çà c'est du blabla, droite, gauche, on s'en fout !!!!!!!!!!!! il faut des actes suivent enfin les idées, remettre de l'ordre dans notre pays, et défendre notre République ! que celui qui ne la respecte pas, avec nos usages, et notre style de vie, reparte d'où il vient .... à se plaindre chez nous, il sera plus heureux chez lui ... et nous, par temps de crise, on pourra reprendre notre souffle et se tourner vers l'avenir avec davantage de sérénité !

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire