En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Rocard co-présidera la commission du Grand Emprunt avec Alain Juppé
 

Michel Rocard, ancien premier ministre socialiste de François Mitterrand explique le rôle que lui a confié Nicolas Sarkozy à la co-présidence de la commission du grand emprunt d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • bluesun
    bluesun     

    C'est justement parce que c'est un homme de gauche qu'il nous taxe un max. Quand la gauche était au pouvoir, Rocard, nous imposait la taxe sur l'eau et maintenant la taxe carbonne, la France le seul pays à réclamer cette taxe qui par ailleurs n'empêchera pas la pollution puisque le gouvernement n'a aucune autre alternative à proposer.

  • ............
    ............     

    celui qui de gche comme de droite n'a sû que nous pondre des taxes, et dire que s'est un socialiste

  • le petit peuple
    le petit peuple     

    Rien a dire de plus

  • Vahid44
    Vahid44     

    j'vois pas le probleme Sarko peut l'arreter la CSG si c'est si nul a chi.er comme mesure ;))
    C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'on doit fermer se gueule

  • loire
    loire     

    Rien à ajouter maheureusement !

  • *Liberté*
    *Liberté*     

    VOUS AVEZ TOUT COMPRIS.

    En effet le roitelet crèe une commission dont les 2 présidents sont:
    - pour l'un le père de nouvelles ponctions sur les salaires (y compris sur les indemnités journalières de la sécu!!!!) Qui pouvait croire à l'abolition de cette mane une fois la décision prise ?
    - pour l'autre, outre la création du CRDS (même combat que le précédent), c'est un voleur, condamné le 30 janvier 2004 à 18 mois de prison avec sursis et 10 ans d’inéligibilité dans l’affaire des emplois fictifs du RPR, REDUITS à quatorze mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité.

    QUI PEUX SE TARGUER EN FRANCE DE VOIR SA PEINE COMMUEE AU 1/10 (10 ans d'inéligibilité commués en UN AN !!!) APRES UN APPEL ???????????????

    Félicitation pour votre clairvoyance vous avez résumé en quelques lignes la tendance de ces politicards arrivistes qui gangrène notre France.

  • thybauuuuuu
    thybauuuuuu     

    c'est tout ce que trouve sarko, pour remonter la FRANCE,,, encore une idée de carla????

  • geraldejourdan
    geraldejourdan     

    de votre social , il fallait imposer des usines, les 35h?? ERREUR, et les patrons filent , et l'immigration injustifiée a qui vous avez donné tout le social alors que vous saviez que le financement était impossible qu'ils venaient trop nombreux, le mieux est de ne plus vous voir

  • ullysse
    ullysse     

    Vous fûtes de gauche mais vous ne l'êtes plus depuis longtemps,Mr Rocard.Ah,l'embourgeoisement dévastateur est terrible!

  • loire
    loire     

    Messieur du PS laissez le socialisme tranquille il ne vous a rien fait ! Et cessez de vous revendiquer de gauche, si on avait déjà quelque doutes, maintenant on sait : vous et la droite c'est 3blanc bonnet et bonnet blanc "!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire