En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Rocard se veut optimiste quant à l'avenir du PS et au Congrès de Reims.
 

L’ancien Premier ministre socialiste Michel Rocard estime que le PS est en bonne santé, et il soutient Bertrand Delanoë.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    l’ancien Premier ministre a déclaré .
    " il était demandé aux hommes politiques, aux journalistes et au peuple de la boucler devant les ennuis du gouvernement et notamment les étranges méandres de l’affaire d’Etat Woerth-Bettencourt. "[…]

  • hedre
    hedre     

    Comme tu dis: ils les étalent, eux au moins ne les nient pas.
    A choisir, je préfère le cambrioleur qui se dit cambrioleur, au cambrioleur qui se dit honnête.
    Tu as raison à gauche il n'y a pas de malhonnêtes, il suffit de connaitre Mittérand, grand résistant de la veille de la libération. Il n'y a pas de milliardaires, il suffit de voir dans quel état de misère vivent les fabius et dsk pour s'en convaincre.
    Allez arrêtez avec ces éternelles comparaisons à la c... ils sont tous, tous bords confondus, des préviligiés qui ne sont là que pour une seule mission: se remplir les fouilles et mettre les leurs à l'abri. Y compris le plus à gauche de tous, "bougez avec la poste", eh bien vous verrez que lorsqu'il arrivera à décrocher un poste de député européen, on n'en entendra plus parler. Tiens ça me rappelle H.DESIR!

  • ETRE HUMAIN
    ETRE HUMAIN     

    retrouver la confiance de votre électorat.La droite peut en mettre a GAUCHE ,le centre faire parti du MILIEU ,surtout pas d'extreme,LA GAUCHE DOIT FAIRE DU SOCIAL sans oublier son histoire et conserver une ligne DROITE

  • FAIZE
    FAIZE     

    M. ROCARD a fait beaucoup pour la France et le PS, il est assez modere dans ss réflexions et n'est pas un contre tout, il analyse bien et sait apprecier les bonnes idées qu'elles soient de droite ou de gauche. Alors respectons le!
    Attention à force de taper sur Sarkosy pour n'importe quoi, nous risqouons de créer l'effet inverse de ce que nous souhaitons. Il est tellement malin qu'il est capable de s'en servir et de convaincre des indécis en montrant un acharnement systématique.
    Il est très fort pour nous manipuler, il lance une idée , selon comment nous réagissons, il la modifie et après dis que nous n'avons rien compris et que nous ne voulons pas changer et malheuresement les indécis le croient. Si nous étions force de proposition au lieu d'etre une force d'opposition systématique, nous serions plus écoutés et nous pourrions influer sur les décisions de la majorité.

  • Le prieur
    Le prieur     

    prions,prions, pauvre payeur,c'est l'argent qui manque le moins...

  • Antipatviro
    Antipatviro     

    Manquer de respect et de politesse ne grandit pas sont auteur,

  • mogambo
    mogambo     

    Avec l'UMP il n'y a pas de problème avec leur affairisme et leurs mensonges, ils ne les nient pas, ils les étalent!
    Merci Bling-Bling, Roi des taxes...une par jour!

  • patviro
    patviro     

    il a oublie de prendre ses gouttes pepere.....
    tout va tres bien madamelamarquise
    ah c est beau l utopie socialiste......
    nier l evidence c est la base de leur doctrine..;

Votre réponse
Postez un commentaire