En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Rocard a été Premier ministre socialiste de 1988 à 1991.
 

L'ancien Premier ministre Michel Rocard, qui s'est félicité du vote de la loi sur le mariage pour tous, a maladroitement pris la défense des homosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    "le coran socialiste" ? Expliquez donc en quoi il faut revoir la définition de ces mots.

  • Grumly
    Grumly     

    Vous savez, sanguin, que plusieurs études montrent que les gens qui ont des problèmes avec l'homosexualité, la sodomie, ect, sont souvent des homosexuels refoulés... Vous devriez peut-être consulter un psy ?

  • Grumly
    Grumly     

    Epargnez nous votre bigoterie sur un débat dans une société laïque

  • REQUIN
    REQUIN     

    Avec ce vote de loi du mariage pour tous la france est entrée dans l 'air du mensonge et de la malhonnêteté et c 'est un péché , j 'espère que tout tombera sur hollande et que les français seront épargnés de ce terrible satiment et catastrophe .

  • enkorplus
    enkorplus     

    Avec un président "normal"

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Monsieur ROCARD aurait pu dire" Ce sont des gens normaux"-la normalité étant le coran socialiste......ou la bible sivous voulez)-mis à part UNE FORME DE DEVIANCE CARACTERISEE.........et s'ILS avaient un peu de "jugeote"(comme dirait ma mère Grand).........ILS exigeraient que soient revues toutes les définitions du LAROUSSE.............de HOMOSEXUEL/LE.......à PEDERASTE-c'est cela la cohérence.

  • sanguin
    sanguin     

    Bon, mis à part que je me fais sodomiser par un mec, je suis NORMAL.Bien entendu quand on voit le NORMAL, on s'aperçoit vite que l'anormale devient normal, quand le normal est anormal..Ca c'est un raisonnement socialiste, c'est NORMAL...Tu te fais sodomisé (par l'état) et ça c'est NORMAL...Et nous allons de plus en plus dans la NORMALITE SOCIALISTE!!!

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Un Socialiste parmi tant d'autres..........

  • LOUIS XVI
    LOUIS XVI     

    je suis pas convaincu?

  • Gallus
    Gallus     

    Whaoo! Alors il ne faut même pas parler de particularisme! C'est un gros mot! J'en suis de plus en plus convaincu, quand on en arrive à ce stade, on ne peut qu'y voir que le retour au fascisme!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire