En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Robert Ménard sur BFMTV
 

Fondateur de Reporters sans frontières et désormais maire de Béziers, élu avec le soutien du Front national, Robert Ménard a réagi à la sanction contre Jean-Marie Le Pen prononcée lundi par le FN. Il envisage aussi l'avenir du parti politique et juge que Marine Le Pen n'est "pas fragilisée" par cette crise interne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Les gens contre cette mesure qu'il a eu l'honnêteté d'avouer feraient mieux de regarder l'émission d'Arte de ce soir sur les salafistes et ils comprendraient mieux le grand danger que a France et l'Europe court!! Si on ne fait rien pour contrecarrer ce flux on pleurera.. c'est exactement comme la montée d'Hitler!!

  • snatch
    snatch     

    Vous avez raison Monsieur le Maire.... La seule personne qui sortira renforcée de tout cela, c'est bel et bien Madame Marine Le Pen...... La gauche et la droite souhaitent le contraire.....C'est marrant et amusant de constater cela.

  • Run
    Run     

    Le père Le Pen a toujours eu le même discours.
    Mais maintenant que le FN drague les petites mémés et autres braves gens, faut pas trop effrayer, donc on relook la vitrine.

    iamagic
    iamagic      (réponse à Run)

    Et le prosélytisme salafiste, vous connaissez??

  • beaudolo
    beaudolo     

    Que donneriez-vous comme infos, BFM, si le FN n'existait pas?

  •       Justicia
    Justicia     

    la démocratie c'est fini . jean marie le Pen n'a pas compris , que chaque mot sera décortiqué et mis sur la place public ! les médias défendent pour l'instant leur avantage et ils ont raison , mais pour combien de temps ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Enfin une personne qui nous donne espoir dans le renouveau de la
    politique de ce pays.

  • Jojobo
    Jojobo     

    Excellentissime R.Menard , ce matin comme hier soir ! Enfin un politique qui parle vrai !

  • reals
    reals     

    très bon maire félicitations

  • jogny
    jogny     

    Pour moi ce qui est triste et pathétique c'est la grande mode de ce moment ou les partis politiques veulent changer d'étiquettes sans changer l'intérieur du flacon,pour essayer de gagner des voix mais les électeurs ne sont pas duppes à ce jeu les abstentionnistes resteront pour longtemps le premier parti de FRANCE.

Votre réponse
Postez un commentaire