En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le risque d'inondation de la centrale de fessenheim va être réévalué
 

Le risque d'inondation de la centrale nucléaire de Fessenheim, située à huit mètres en dessous du grand canal d'Alsace, qui endigue le Rhin, vont être réévalués, a indiqué lundi la Commission locale d'information et de surveillance de la centrale (Clis).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    a croire que les ingenieurs et concepteurs de nos ouvrages quels que ils soient doivent avoir des problemes de reflexions sur les risques exterieurs et que ceux sont pas pris en compte, mais peut-etre faudrait tenir compte de certains facteurs exterieurs . facteurs qui d'ailleurs par l'intermediare de certaines personnes sont plus pris en compte que les risques encourus ( constructions en zone inondable , betonnage a outrance , et de plus estimation soit sous evaluée soit purement et simplement occultée )

  • nonaunucléaire5Z
    nonaunucléaire5Z     

    j'aime les mots "réévalué" pas remis en question non ça ne peut pas arriver chez nous attendons! en france il y en a aussi la chine n'est que la miniature et le debut d'une catastrophe qui detruira tout sur son passage pour des millénaires. profitons aujourd'hui de rire avec nos enfants demain ne sera plus pareil.

  • sebounet
    sebounet     

    Le phénomène était connu amis comme ça coute de l'argent... Puis, suite aux récents évènements, on voit que la nature est imprévisible, donc on se ravise...

Votre réponse
Postez un commentaire