En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour françois fillon, "rien n'est tabou et rien n'est abandonné sur le budget"
 

MARSEILLE (Reuters) - François Fillon s'est déclaré dimanche prêt à voir son plan de réduction des déficits publics amendé mais à condition que le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • beniouioui
    beniouioui     

    baisse du budget e l'elysee et des salaires des deputes, senateurs, ministre et autres conseillers c'est bon alors M. Fillon ?? ok dont acte

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Rien n'est tabou, rien n'est abandonné sur le budget!les Français s'en souviennent,du moins je l'espère. Revenir sur l'euro et sur la loi n°73-7 du 3 janvier 1973, dite la loi Rothschild cause de l'endettement de la France,sinon la FRANCE est foutu jusqu'à la prochaine révolution. Demandez-vous pourquoi,Nicolas DUPONT-AIGNAN est brocardé,censuré etc... Le seul à pouvoir nous sortir de cette mélasse. Et maintenant pensée à votre vie et à celle de vos enfants!. Depuis plus de 30 ans pesez le bon et le mauvais. Bougez-vous! Bonne journée.

  • choupi 65
    choupi 65     

    plafonner les indemnitées de chômage ! on n'en parle plus ,ou on y a renoncé sous prétexte qu'ils avaient cotisé plus ...mais ils ont aussi gagné plus ,et sans se priver ont pût acheter leur logement et faire des économies contrairement à un SMIGARD ...? je croyais qu'on cotisait par solidarité ...?

  • DRAREG
    DRAREG     

    Euro Disney avant que de s'établir en Frane, et avant que de réaliser le moindre investissement, a obtenu de l'état Français par décret et avenant, en 1987 la pérennité du maintient du taux de TVA à 5.5%. Je ne comprend pas trop, comment l'état aurait pu d'un trait de plume, revenir sans autre contrepartie, sur ses engagements signés, par Mr Chirac et ses amis.
    Il me semble aussi très surprenant que l'on nomme quelques mois avant les présidentielles 2012, Mr Lemaire pour établir un programme UMP de gouvernement. A moins que l'UMP ne ocnsidère qu'il ne leur suffit plus de rejeter toutes leurs responsablitités sur le PS? et que le peuple trouverait la méthode un peu trop voyante?

  • 20122012
    20122012     

    et europe qui met la merde partout , dehors en 2012

  • motdecoluche
    motdecoluche     

    La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler....
    La France, comme elle est, c'est pas plus mal que si c'était pire.

  • trismus37
    trismus37     

    Sauf de parler de l'échec de l'Euro, du multiculturalisme, de la politique en matière de sécurité, de l'immigration dont les français ne veulent plus, la lute contre le chômage, etc... etc...

  • eric631
    eric631     

    bien vu POUICPOUIC!!!

  • pouicpouic
    pouicpouic     

    N'oublions pas que la dette est une escroquerie qui dure depuis 40 ans en France grâce a loi de janvier 1973 dite loi giscard pompidou rotschild que aucun parti ne souhaite remettre en cause ou ne parle.... mis a part le FN. Normal, tous ces partis sont sponsorisé par ces fameuses banques privés qui sont eux mêmes détenu par le lobby "qui n'existe pas".... :)

Votre réponse
Postez un commentaire