En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Richert (LR) "surpris et un peu choqué" par le maintien de Massenet (PS) dans le Grand Est

Philippe Richert, candidat Les Républicains dans le Grand Est.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    De plus NS fait le ni ni donc pourquoi le candidat PS devrait se retirer ?? Mr Richert vous n'avez pas le monopole du choix des citoyens !

  • Hamham
    Hamham     

    Surpris ! Il est marrant. N'oubliez pas que votre petit chef NS fait du pied au fn comme Estrosi et consorts et que NS tape sur la gauche en permanence ! Vous voulez que les militants de gauche votent pour vous ? C'est un gag. On est pas des moutons et le FN gagnera dans le grand Est. Cela vous fera réflechir par rapport à votre politique ou gauche et droite n'ont toujours pas réflechies à la vraie politique qui respecte son peuple de A à Z.

  • zozo85
    zozo85     

    alors lui il ne manque pas d'air. Il espérait être élu alors qu'il n'est même pas second puisque les listes de gauche réunies elles sont devant lui.
    Si il voulait rester seul avec Philippot il devait demander la fusion.
    Cette élection va permettre de savoir quelle stratégie était la bonne car n'oublions pas qu'il y a 5 ans toutes les régions étaient à gauche donc c'est aux électeurs et surtout aux abstentionnistes de savoir qui ils veulent.
    Il se peut que 3 régions seront dirigées par le FN et bien ce sera un moyen de savoir si ils font mieux.

  • berni
    berni     

    C'est fou, tout leur est dû à ces Républicains! Pourquoi ça ne serait pas M. Richert qui se retirerait?? S'il était bon "Républicain" il le ferait, non? Le problème c'est qu'ils utilisent le FN pour faire peur aux électeurs et ainsi garantir leur maintien au pouvoir!
    Le changement est possible, saisissez cette chance!

  • normand
    normand     

    il n'est pas content il ne va pas avoir ca part de gateau et NS aura un cailloux de plus dans sa chaussure et ca ca va l'enerve le NS car rien ne va comme il l'esperai

  • deuxc
    deuxc     

    On peut le déchoquer...En attendant qu'il change encore d'avis! Ou après.Mais bon, ces minables qui se paient la tête des citoyens en sont à mendier des voix tous azimut. Notons leur grand sens de l'honneur...

  • Rians83
    Rians83     

    La personne votant à gauche, droite ou fn ne doit pas faire d'alliance avec un parti qu'il critique à tout bout de champ. C'est pourquoi le vote blanc existe, l'abstention n'est pas une façon de s'exprimer. Allez voter dimanche et à partir de là vous pourrez faire l'éloge ou critiquer l'élu

    iamagic
    iamagic      (réponse à Rians83)

    Ce sont de vrais guignols des pantins, qui n'ont aucun principe moral! Pas de continuité dans les idées! Une seule chose les intéresse: garder la place tellement elle est bonne! Des vraies girouettes!

  • grognon
    grognon     

    Richert est étonné que son rival PS se maintient alors que même son parti a validé pour ses listes : ni retrait, ni fusion. Il devrait appeler Valls pour faire part de son indignation.

  • caneton 01
    caneton 01     

    Surpris de se trouver confronté à quelqu'un d'intègre !!!
    C'est assurément peu courant dans ce monde de pervertis.

Votre réponse
Postez un commentaire