En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chef de l'Etat, François Hollande.
 

La décision du maintien ou non de Stéphane Richard à la tête d'Orange sera prise lundi, a déclaré ce vendredi François Hollande. L'intérêt d'Orange primera, assure le chef de l’État. Stéphane Richard a été mis en examen dans le dossier de l'arbitrage Tapie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • le voyoucratie
    le voyoucratie     

    donc, arrêter de suite les poursuites juridiques contre ces mecs qui ne servent a rien

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    nous venons d'avoir la droite, nous avons actuellement la gauche, et les résultats ne sont pas terribles. Quels risques éventuels avec MLP?

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Dans notre société moderne on marche sur la tête, nouveau sens de gravité d'une insidieuse marche humaine. NULLHAND qui ne cesse de critiquer son prédécesseur agit de même. Encore une reniement de plus avec ce looser de service. Il préfère s'en prendre au peuple servile qui doit fermer sa gueule et raquer. Le gras du bide, incompétence, menteur, faquin, notre honte nationale et internationale. Voilà à quoi sert notre république de serpillière. On fait un ramdam sur la moralisation publique de leurs patrimoines, initiative faisant un flop puisque le Parlement s'y est opposé. NULLARD 1er parle d'une justice irréprochable seulement pour ses opposants, sans oublier qu'il est intervenu pour porter secours à sa Rottweiller. La justice, arme de gauche pour décapiter l'adversaire et utiliser en pré et période électorale. Dézinguer pour régner en maître et monarque absolu, cela, la gauche dispose d'un label d'excellence. De plus on apprend que la sotte des sceaux (Taubira) refuse une confrontation au niveau de la réduction des peines de prison et l'insécurité prégnante dont notre pays fait l'objet et muselle ses contradicteurs. Eh bien c'est la politique menée par NULHAND, Roi faignant du royaume de France [[[Extrait:Voilà comment on parvient à museler ceux qui ne pensent pas comme vous. Il suffit de ne pas leur donner la parole ! Mais vous pouvez agir, aujourd'hui même, pour effectuer un acte simple et efficace contre cette dictature de la pensée unique. Car si Christiane Taubira a fait pression pour empêcher le secrétaire général de notre association d'être sur le plateau de « Ce soir ou jamais » sur France 2, ce n'est pas seulement parce qu'elle craignait le débat.
    C'est surtout parce qu'elle ne voulait pas faire de publicité au livre qu'il vient de publier « Quand la Justice crée l'insécurité » (Fayard). Car ce livre donne à tous les citoyens les chiffres et arguments clés pour comprendre à quel point ses projets sont dangereux :
    1. Christiane Taubira veut en finir avec le « tout carcéral » ? En réalité, le nombre de places de prison par habitant est, en France, inférieur de près de moitié à la moyenne de l'Union européenne.
    2. Le gouvernement veut développer les « libérations anticipées » des délinquants? Mais par le jeu des remises de peine et de la libération conditionnelle, un détenu peut déjà sortir après avoir effectué un peu plus d'un tiers de sa peine.
    3. Une nouvelle loi s'apprête à supprimer les « peines plancher pour les récidivistes » ? Alors qu'il existe bien un noyau dur de la criminalité, ces 5 % de délinquants sont responsables de plus de 50 % des crimes et délits commis !
    4. La prison doit devenir l'exception ? Mais elle l'est déjà : Sur 1,4 million d'auteurs présentés chaque année à la Justice, seuls 80 000 sont réellement envoyés en prison.
    5. La garde des Sceaux veut supprimer les « tribunaux correctionnels pour mineurs » ? Les mineurs de 14 à 18 ans représentent 1 % de la population carcérale et 5 % de la population générale, mais ils sont responsables de 25 % des viols, 24 % des cambriolages et 46 % des vols avec violence. Tous ces chiffres, mais aussi de nombreux exemples concrets, sont révélés dans Quand la Justice crée l'insécurité. Le problème est que la plupart des médias ont décidé de passer ce livre sous silence. Pourquoi ? Parce que ce livre est « dangereux » pour le pouvoir.
    Ce n'est pas moi qui le dit mais Philippe Bilger, ancien avocat général à la Cour d'appel de Paris, et qui n'appartient pas à l'Institut pour la Justice : Étayée par de nombreuses statistiques, illustrée par des exemples puisés dans l'actualité, fondée sur de solides arguments, l'analyse de Bébin démolit tranquillement, sans vergogne mais sur un ton mesuré, les poncifs de la phraséologie pénale, judiciaire, pénitentiaire, sociale et médiatique. Cette démolition est d'autant plus redoutable, donc à exclure des circuits d'information et de diffusion, qu'elle est enrichie par des propositions que les politiques pourraient aisément et rapidement mettre en œuvre. La mécanique habituelle de la disqualification s'est mise en marche. Xavier Bébin serait « de droite », et l'Institut pour la Justice, une association « très droitière ». Il faut faire litière de ces accusations (...). Il est malhonnête de le présenter comme une émanation de la droite dure – et irresponsable d'ignorer son implacable diagnostic. Mais si les médias n'en parlent pas, VOUS pouvez briser le mur du silence en vous procurant ce livre. Vous pouvez aussi en parler autour de vous et l'offrir à des membres de votre entourage – surtout ceux qui doutent de l'urgence absolue d'une réforme de la Justice en France.]]].
    Ceux ne sont que nombre d'exemples liés à l’INCOMPETENCE D'UN GOUVERNEMENT DÉMONIAQUE, DÉMAGOGUE ET CLIENTÉLISTE QUI VA PAYER TRÈS CHER TOUTES LEURS ERREURS CUMULÉES.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    On a le temps..... chez socialo.....a MARSEILLE 18 MORTS.....renfort de police ET VALLS que fait VALLS.....LE BILAN 18 MORTS...trafic de drogue...trafic d arme QUE FAIT NOTRE FLAMBY.... il échoue lamentablement la violence sur les stades et on dit RIEN les pauvres toujours la culture de l excuse les balles de baseball et les pioches dans les stades qui sont les racailles regardez le reportage d antenne 2 et vous jugerez. sur pièce .... DEVINEZ....

  • asouni
    asouni     

    NOUS ON L'AIMES NOTRE MARINE!!!!

  • asouni
    asouni     

    IL FAUT VIRER TOUTE CETTE MERDE! LA RACAILLE DU PAYS C'EST TOUT CES HOMMES POLITIQUES QU'ILS SOIT DE GAUCHE COMME DE DROITE ILS VOUS PROMETTES DES MONTS ET MERVEILLES AVANT D’ÊTRE ÉLUS ET APRÈS ILS VIDENT LES CAISSES !!!!SE SONT TOUS DES VOLEURS!!!!PEUPLE DE FRANCE OUVREZ LES YEUX!!!!

  • fabie24
    fabie24     

    cette été je vous conseille ,de rester à l'écoute des médias de droite eux seuls nous apprendront comment ce gouvernement nous blouse pendant nos vacances

  • *LE COMMUNISTE ROUGE ECORCHE VIF*
    *LE COMMUNISTE ROUGE ECORCHE VIF*     

    tu nous fatigues avec ta marine ! tu crois qu'elle va te sauver et bien c'est beau les rêves !!!

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    C'est marine avec la droite c'est tout !!!!! La gauche fout notre pays en l'air!!!! Il nous faut des gens a poigne qui n'aient pas peur des banques des juges des MEDIAS de l'Europe enfin des gens qui en ont !!!!!!!!!!!

  • Ray publik
    Ray publik     

    Parce que celle ci elle s'est bien couchée en échange du report des 3% que dans deux ans..p'tain deux ans ! ..de souffrance pour SES électeurs .. Pas écoeurés les gonzes .. moi si!!!!...

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire