En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La défaite de la gauche aux municipales est d'abord une défaite pour François Hollande.
 

REVUE DE PRESSE - François Hollande visage fermé, François Hollande tête baissée: à la une de vos quotidiens, la débâcle de la gauche aux municipales est une débâcle présidentielle, et doit pousser le chef de l'Etat à un profond remaniement de son gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Simba13130
    Simba13130     

    nanardu77 tout a fait d accord, et n oublions pas les européenne

  • nanardu77
    nanardu77     

    ET tout ceci n est qu' un début,il faut continuer aux législatives,encore une couche....

  • Simba13130
    Simba13130     

    par décence pour les français ,ce gouvernement doit démissionné

  • cat de trot
    cat de trot     

    Hollande et son gouvernement payent leur incompétence, leurs couacs, leurs zig zags, leur amateurisme, leurs mensonges pendant la campagne présidentielle, leurs réformes sociétales où ils ont heurté et bousculé les français, les impôts délirants....ils ont gouverné pour les bobos parisiens et la France profonde leur dit STOP !

  • alhzy
    alhzy     

    J'adore les conclusions de ASSOULINE, tout dans la présentation pour ce bobo gaucho mais rien dans la tête.

  • virkernes666
    virkernes666     

    Le PS et l' UMP doivent en tenir compte, et ne pas faire comme s'ils ne comprenaient pas !

  • danytou
    danytou     

    +10000

  • danytou
    danytou     

    :-))

  • danytou
    danytou     

    lagauche : depuis quand ce sont les agriculteurs les assistés ? Vous devriez sortir un peu et aller dans les" quartiers" pour voir qui sont les vrais assistés ...ce sont ceux qui pourrissent la vie aux Français honnêtes et travailleurs ...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Force est de constater en regardant une carte que même les socialos convaincus commencent à ressentir un certain désarroi par rapport à certaines invasions. Le FN ne peut raisonnablement pas être élu sur son programme et ses représentants (recrutés "à l'arraché"). Les villes symboles de la gauche qui tombent comme Limoges sont affectées également par des arrivées en "masse" qu'elles ne peuvent assimiler mais qui coûtent cher aux citoyens. Même à Aulnay sous bois.... Il n'est plus temps de se voiler la face (dans tous les sens du terme), 50 milliards de dettes qui deviennent le premier poste de dépenses, les français attendent des économies sur ce qui ne sera jamais productif mais toujours déficitaire.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire