En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les unes dans le kiosques ce matin montrent bien qu'il s'agit d'un vrai retour dans l'arène politique.
 

"Ceci n'est pas ma rentrée politique", avait assuré, lundi, Nicolas Sarkozy devant les cadres de l'UMP. Les quotidiens du jour ne l'ont pas cru.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Eric Didier
    Eric Didier     

    non mais sérieux il pouvait pas rester ou il était, il en a déja assez fait entre les magouilles et autres. Pour passer la droite à besoin de sang neuf je pense qui ni sarko ni copé ne soit qualifiés.. à suivre

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Plein...

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    plutôt instructif ,malin le sarko!!!!!!!!!!!!!!

  • Dubocu
    Dubocu     

    C'est vendeur pour les journaux de parler de sarko, il doit bien y avoir quelques sadomaso nostalgiques et surtout des sympathisants de l'ump déprimés d'imaginer Copé ou x.Bertrand candidat ump des présidentielles

  • infox
    infox     

    Sarkozy est de retour, la majorité des français ne veulent plus de lui, le reste donnant à l’UMP pour sauver le parti. Car si Sarko revient, ce n’est pas pour rivaliser avec la ville de Lourdes ni faire des miracles, mais pour faire la manche sans métro ni guitare. Le retour de celui qui s’est créé un hedge-found de 1 milliard d’euros dans un paradis fiscal (bonjour la fraude non? Et après on parle de Depardieu…) ne fait pas que des heureux, Copé qui voulais être calife à la place du calife par exemple…
    Égypte: les frères musulmans demande à se soulever et il y a plein de morts, cela fait de l’audimat, y’a du sang, c’est bien, mais ils passent surement à côté qu’il y a eut une manifestation de soutient pour ces mêmes frangins à Paris, les problèmes égyptiens restent égyptiens!
    Et n’oublions pas le reste qui tient dans le JT même si celui-ci dure beaucoup moins longtemps qu’un « prime » des anges de la téléréalité: les plages non-fumeurs, le pape en visite à Lampedusa, les activités et visites importantes de l’été dont la pétanque, le congé maladie simulé, l’hommage de Hollande à Mimoun qui a presque plus d’honneurs que nos soldats tombés au front, le foot, le bébé de Kate et de Harry avec les paris sur le sexe de celui-ci…

  • DirDir
    DirDir     

    Joe dalton a t il un cousin qui s'appellerait casse-burnes?

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    si bfm arrêtait de nous bassiner avec sa tronche 10 fois par jour ça serait pas mal aussi...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Le revoilà... Pas possip', on ne s'en était pas aperçu !... 'Tain il est partout, ça fait semaine matin, midi et soir qu'on nous bassine avec ce "mariole" ! En omettant sciemment de nous remettre en mémoire son triste bilan, paradoxe, non ?

  • jojobo
    jojobo     

    SOS Racisme menace les internautes de droite!!! La milice du PS et du bien penser !!! Un peu comme BFM......

  • berard
    berard     

    Je suis d'accord avec @infox;le délinquant Bedier ,qui passe ,avec 16 % des inscrits,en réalité, ne représente que lui même/; que du bidouillage , ces lois sur les élections.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire