En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libération reprend le slogan de Ségolène Royal en Une.
 

Revue de presse des éditoriaux... qui ne se montrent pas tendre avec le président Hollande avant la deuxième conférence de presse de son mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi un "journal d'actualité", un journal qui permet de craner le matin au bureau en déballant les dernières nouvelles, ou un journal qui vous sert de l'actualité ? Méfiez vous de ceux qui s'empressent de publier des infos non vérifiées, et de la consultation d'un média unique. Aujourd'hui la seule façon d'être informé c'est d'avoir un éventail de source, si possible au moins un grand média étranger, et surtout, surtout, de faire preuve de recul sur ce qu'on veut bien nous servir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je m'interrogent sur la pertinence des médias de gauche et de leurs soit disant "journalistes experts en politique" qui, il y a un an, soutenaient inconditionnellement Hollande face à Sarkozy et qui ont l'air de découvrir que d'avoir élu un type mou et de gauche, dans un pays surtaxé et dans la tourmente, c'était peut être pas l'idée du siècle. Sont ils totalement idiots et incompétents, ou leur seule motivation était de récupérer leur niche fiscale, quitte à envoyer le pays droit dans le mur ? De tous ceux qui manipulent l'opinion à des fins personnelles, ceux dont le boulot est d'informer les gens sont les plus vils.

  • erwan75
    erwan75     

    excellent ... merci VAE VICTIS pour ce fou rire du soir ... on pourrait dire aussi : "le chômage ... c'est maintenant" ... :))))

  • erwan75
    erwan75     

    excellent ... merci VAE VICTIS pour ce fou rire du soir ... on pourrait dire aussi : "le chômage ... c'est maintenant" ... :))))

  • RR 77
    RR 77     

    vous avez entièrement raison . je passe plus de temps sur la presse étrangère que sur la presse française pour avoir une information crédible . peut être que les journalistes français devraient avoir des écoles non politisées, ce qui veut dire que tout est à revoir . là aussi, l'héritage du conseil de la résistance devrait passer de vie à trépas

  • VAE       VICTIS
    VAE VICTIS     

    Hollande ? l'autre pays du chômage !

  • gilpi
    gilpi     

    J'écoute tous les matins votre excellent journal de 8h à 9h Il est vrai que j'ai déserté TF1 ( à 13h ce n'est pas un journal d'actualité) et A2 (Elise Lucet est devenue trop démago et il est impossible de déposer un commentaire critique mais poli, sans qu'il soit blacklisté, d’où la désertion générale).
    Il me semble que vous devriez vous méfier de votre participation avec le Nouvel Observateur (dossier «Mon chef me rend fou ») comme il a été dit dans le journal ce matin.
    C’est devenu un journal à scandale, ringard, un journal de caniveau (avril 2013) qui n’a plus rien à faire en politique, et que je déteste maintenant.
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/813816-sexe-donc-la-taille-du-penis-compte-pour-les-femmes-et-pour-vous.html
    Il pourrait bien vous entraîner dans un univers glauque, le cancer d’une société qui n’a plus ni sens, ni valeur. Tout et n’importe quoi, pourvu que ça paye et qu’on en parle. Ce sauve qui peut (Libé … ?) n’est pas une gloire.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Encore une conférence ?? 2 en 48h .... La com tue la com .!! De plus qu'il n'est pas convainquant , il va se prendre encore un rateau !! Aprés tout , on a se qu'on mérite .... Plus personne ne croit ses bla bla ..

  • Ambroisine
    Ambroisine     

    oui la récession est là et inverser la courbe du chômage pour la fin de l'année semble illusoire...
    http://www.magtuttifrutti.com/article-recession-debut-de-la-fin-ou-second-souffle-117813264.html

  • elyseenne
    elyseenne     

    en 4 ans on va encore avoir quelques scandales financiers ! c'est pas fini ! tant qu'ils sont en place, il enfume et noie les affaires comme celle de fabius avec l'appart de son fils à 7.5 millions d'€, l'affaire aubry sur l'amiante et ça continuera ! ils profitent mais dans 4 ans c'est fini et pour très longtemps ! quant on y a goûté à ces branquignoles, on est pas prêt d'y revenir !!!!! ils m'ont franchement écoeuré, j'en suis même à voter le FN pour qui c'est vrai, aucun scandale, marine dit la vérité ! j'ai été conforté dans mon nouveau choix en voyant la justice laxiste envers les casseurs du trocadéro ! et l'autre voleur de fabius qui disait vouloir des peines très lourdes ? si le sursis est lourd mais alors allons y pillons, volons, tout est permis en france !!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire