En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'élection de Laurent Lopez inquiète les éditorialistes.
 

Revue de presse des éditoriaux… qui réagissent à la victoire du candidat FN lors de la cantonale partielle de Brignoles. La droite et la gauche y sont accusées de ne pas saisir l'importance du mécontentement populaire.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • montezuna
    montezuna     

    il serait temps que les partis politique dit "bien pensant"regarde la France dans les yeux,et se pose la question,que pourrait on faire pour améliorer le sort de notre peuple,
    Mais au lieu de cela ce n'est qu'a eux qu'ils pensent,leurs avantages,leur carrière,etc.....

  • Le Godefroy de Bouillon
    Le Godefroy de Bouillon     

    YYYYEEEESSSS !!!!!!

    Le front républicain est mort !!!!

    Quant à l’ UMPS, ses jours sont comptés !!…..

    http://imageshack.us/a/img703/1654/voaw.jpg

    (photo d’illustration)

  • sanguin
    sanguin     

    Les FRANCAIS ont enfin compris qu'ils sont des FRANCAIS en FRANCE!!!Nous allons sortir la tête de l'eau sale déversée par des traitres pour nous annéantir!!!Nous allons retrouver notre FIERTE d'être un MODELE pour le MONDE!!!!

  • jojobbb
    jojobbb     

    Ces pauvres représentants du PS déversent leur haine et leur mépris sur ce qu'ils appellent les couches populaires qui ont voté FN, mais ils oublient qu'il n'y a pas que les couches dites populaires qui votent FN ! Le FN se trouve maintenant dans toutes les couches dites sociales ! Ils ont toujours des œillères, les électeurs ne veulent plus d'eux, il faut qu'ils arrêtent de jouer les vierges effarouchées .......

  • concombre masque
    concombre masque     

    la Copette ne voulait pas du front républicain il a eu le front national , ce type en politique a vraiment la vision d'un aigle .

  • bill
    bill     

    L'UMPS ! quel Mépris pour les électeurs du FN considérés comme des Pestiférés ! Avant je votais UMP ! C'est FINI ! tricheries , mensonges etc;etc. TERMINE ! Vous aussi Français faites le pas ! je vous rassure , je suis d'origine étrangère et je respecte totalement la France et les étrangers comme moi qui respectent la France et les Français qui y vivent ! C'est ça la REPUBLIQUE VUE PAR MARINE et pas les BOBARDS que racontent le PS ou L'UMP pour faire peur aux gens ! C'est la même Chose , c'est L' UMPS ! c'est d'ailleurs L'UMP qui a fait gagner le PS en votant PS !

Votre réponse
Postez un commentaire