En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Enième épisode du combat des chefs à l’UMP. La commission des recours a déclaré Jean-François Copé vainqueur ; François Fillon parle de « coup de force » ; et Nicolas Sarkozy préférerait faire revoter les adhérents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    A tout malheur est bon...

    ....comme dit le dicton. Ainsi va naitre une nouvelle vague de personnalités à droite pour repartir de l'avant. A l'ump comme dans les autres partis après une défaite la difficulté de tourner la page comme aux USA n'est pas dans la culture on s'accroche. Du moins il me semble que Sarko a montré la voie non?. Il ne manque pas de talent . A gauche Mr Walls et Mr Peillon et à droite Mme Moriset et Mr Barouin. J'en oublie biensur, mais moi le vieux, ces têtes me sont plaisantes et comme ils ont de l'energie à revendre qu ils foncent c'est leur tour surtout à droite. A gauche après la victoire je comprend que tous les cancrelas s'accrochent pour avoir la part du gateau normal ils ont en été privsé depuis 10 ans. Me ayrault veut son aéroport depuis le début de sa carrière et les verts s'accrochent à leur ministères et alors? Et bien c'est aux autres partis de faire comme sur pommier de les "gauler" aux prochaines élections... a tout malheurs est bon!!!

  • modesto
    modesto     

    c est qui le pire le scenario ou Gattegno?
    Gattegno ou Brunet ?
    dans la famille des inutiles insupportables, RMC est dans le top 5
    Dommage surtout pour RMC , les auditeurs ont la possibilité de Zapper

  • frisco
    frisco     

    Encore un titre stupide !...

  • shshi
    shshi     

    M.FILLON vous etes l'homme de la situation et du rassemblement. Copé un futur Hitler il veut venir au pouvoir par un coup d'Etat !!!!
    Ce mec je peux plus le voir car il devrait prendre la carte FN et non UMP.
    FILLON je serai toujours avec vous ainsi que d'autre français.
    COPE DEHORS.......MDR

  • Riquet81
    Riquet81     

    Une Mafia Pitoyable.Bravo Mrs de l'UMP très belle leçon de démocratie Bolchéviks.MDR

  • pierre 80
    pierre 80     

    Tu n'as plus la moindre retenue, preuve que ton statut d'homme d'état n'était que le fruit de ta collaboration avec Mr SARKOZY. Tu fais preuve ici d'un absence totale de sens des responsabilités en n'accetant pas une défaite trois fois proclamée (même ROYAL avait su l'importance de l'unité pour l'intérêt général de sa famille). En continuant ton tapage et faisant bande à part (tu aurais pu rejoindre l'UDI si tu n'avais pas été uniquement porté par tes seules intérêts personnel mais par ta volonté à défendre la France et la droite) tu devient un COLLABORATEUR du pouvoir de gauche- COLLABORATEUR non plus au sens de N SARKOZY mais à l'image de année d'occupation. FILLON tu ne mérites plus un vote de la droite pour une quelconque élection...car tu n'es porté que par ton ambition au service de F FILLON uniquement... Adieu et bon vent!

  • DVhey
    DVhey     

    M. Gattegno,
    Une fois n'est pas coutume, je suis déçu de votre analyse et de votre parti pris. Vous insunuez que revoter est catastrophique, mais en bon défenseur de la démocratie il s'avère au grand jour qu'un des candidats s'est autoproclamé à plusieurs reprises vainqueur (dont la première fois quelques minutes après la fermeture du bureau de vote), cette même personne en qualité de premier secrétaire à mis en place aux postes juridiques ses fidèles alliés et refuse pour terminer de comptabiliser les votes des militants de Nouvelle Calédonie, sachant qu'ils lui sont défavorables. Tout ceci est quand même assez gros. Je comprends que réorganiser une élection est assez long mais pour l'image de la démocratie Française en générale, on ne peut pas laisser passer et valider cette éléction.

  • CHAGA
    CHAGA     

    Il n'y a pas de solution de long terme autre.

Votre réponse
Postez un commentaire