En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Les magistrats français sont appelés vendredi par les syndicats à une grève nationale des audiences pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jplj
    jplj     

    le juges décretent que personne ne peu les juger ! les avocats ont toujours eu peur des représailles des tueurs,ils préferent les faire passer pour de "malades" consequences..environ 400 morts par an,en france ,merci les magistrats gauchos , on pensera à vous en 2012..

  • ANNA21
    ANNA21     

    non seulement ils font des conneries, mais en plus ils font grève... pendant ce temps, ils libèrent personne, c'est toujours ca de gagner. Merci pour les victimes qui ne croiseront pas leurs bourreaux ce week end !!!

  • sansreaction
    sansreaction     

    que c'est en grève, qu'ils sont les meilleurs nos juges gauchistes majoritairement!
    S'ils prononçaient dès le départ le maxi des peines et non le mini, ils auraient moins de travail, et ne reverraient pas régulièrement les mêmes têtes!
    De toutes façons, ils n'attendaient que ça, pour faire grève, plus facile que de se remettre en cause!
    Ils n'ont pas digéré les suppressions de tribunaux, qui les obligent à changer d'endroit!
    et d'habitudes

Votre réponse
Postez un commentaire