En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Suivez l'audience de DSK en direct
 

Dominique Strauss-Kahn, arrêté samedi à l'aéroport JFK de New-York et accusé par une femme de l'avoir forcée à une fellation, a été inculpé par la police américaine. Revivez ici son audience devant le tribunal pénal de New York.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    Si DSK a vraiment violé cette fille, c'est qu'il est gravement malade avec des pulsions incontrôlables, dont il ne garde peut-être même pas le souvenir. Seule une psychanalyse pouvait le faire sortir de cette dépendance pathologique. Il avait les moyens de fréquenter les meilleurs psys... Que penser alors des complaisances coupables de ses proches... Au final: un beau gâchis pour un homme brillant...

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    AU NIVEAU INDIVIDUEL: Un homme humilié devant le monde entier. Si les faits sont avérés quelle faille dans le fonctionnement psychique d'un homme de ce niveau intellectuel, avec une telle personnalité. AU NIVEAU DE LA FRANCE: Une campagne présidentielle possiblement complètement modifiée. AU NIVEAU MONDIAL: L'homme dont les décisions peuvent décider du destin de plusieurs pays réduit à l'état de criminel.

  • mystere
    mystere     

    tant que je n'entendrais pas de la bouche de dsk qu'il avoue si c'est vrai dorénavant je m'abstiens de tout commentaire je trouve que la justice AMERICAINE est expeditive

  • jean valjean
    jean valjean     

    La décision du juge est une catastrophe pour DSK. Bien que je ne sois pas de gauche, je pense que cet homme peu ordinaire à gaché sa vie et celle de ses proches. Au dela des différences, on ne peut que regretter qu'il ne se soit pas rendu compte, après plusieurs actes de ce genre, qu'il souffrait d'une affection grave et que ses pulsions ne pouvaient que le conduire à la catastrophe.
    Quel dommage.
    Et je réprouve tous les posts injurieux qui ne font que montrer la connerie de leurs auteurs.

  • Xavier76
    Xavier76     

    La seule chance de DSK de ne pas finir ses jours en taule c'est de plaider coupable, ce qui ne fait plus de doute sauf pour les complotistes en tout genre, d'autant qu'il a été évoqué d'autres affaires similaires à l'audience par l'attorney. Vu l'inflexibilité de la juge US, je pense que ses avocats vont lui conseiller de plaider coupable et c'est ce qu'il fera. Après ça on pourra passer au procès du PS et des journalistes qui savaient.

  • la vérité enfin!
    la vérité enfin!     

    Voila une vrai justice avec des juges qui tiennent compte des faits et pas d'une idéologie !

  • CLOVIS 83
    CLOVIS 83     

    alors monsieur cambadelis,qu'en dites vous maintenant,il va falloir nous expliquer comment votre protege va s'en sortir.il doit avoir des preuves serieuse pour que ce monsieur rest en detention.

  • intrengigent
    intrengigent     

    Pauvre France,on a encore rien vue,attendont nous a des choses,aussi avec le president actuelle, qui ne sera pas réelue.

    ....

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    ça sent mauvais!

  • occ
    occ     

    voila pourquoi j'adore les USA ils sont capable de mettre des hautes personnalités en prison, je pense que cela lui fera un grand bien !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire