En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Duflot
 

La députée EELV de Paris est très investie dans les débats autour de la révision constitutionnelle. Après s'être opposée à Manuel Valls, elle s'est écharpée avec Claude Bartolone. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    LA gauche..... ridicule jusqu'au bout ...

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    DUFLOT A UN POUVOIR DE NUISANCE

  • Idiot du village
    Idiot du village     

    Ma prochaine excursion est prévu pour CALAIS, il parait qu’un nouveau parc d’attraction y a élu domicile, il s’agirait d’un parc dénommé la JUNGLE la ou les hors la loi (les sans papier) peuvent s’installer librement et que les honnêtes gens comme un général de 75 ans qui après avoir chanté la Marseillaise s’est fait arrêter. Sans doute ne devait il pas nous alerter que nous vivons désormais en dictature et que bientôt les lois d’exception de l’époque de Vichy vont sans doute rentrer en vigueur, mais uniquement pour les citoyens Français.

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à Idiot du village)

    LES CALAISSIENS ONT VOTE UMPS TANT PIS ILS N'ONT PAS DE SOLUTION

  • craputus
    craputus     

    Alors les socialistes, ils sont sympas vos amis d'EELV???? Vous leurs trouvez(et surtout donnez) des postes, villes, des cantons..., donc des revenus et eux vous crachent à la gueule!!!! Bravo très fort!!!
    La prochaine fois, puisqu'ils vous critiquent tout le temps et qu'ils sont vos pires adversaires présentez un candidat dans toutes les villes, les cantons... où ils sont élus..... ça leur fera les pieds!!!

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à craputus)

    AUBRY élu que grâce au petit pourcentage vert

  • Idiot du village
    Idiot du village     

    L'idée de la déchéance de nationalité est une ineptie car elle n'a aucun effet dissuasif sur un monstre islamiste. La meilleure solution serait de ressortir la guillotine mais exclusivement pour ces assassins. Ne font il pas la même chose et pire avec nous ? Sinon les déchoir de la nationalité Française, il ne peut pas avoir de cas d'apatride du fait qu’ils ont fait allégeance à Etat Islamique, donc ils ont un état .

  • MOA01
    MOA01     

    La seule chose qui importe à Baro et Duflot est de faire parler de leurs petites personnes… car il faut se mettre en avant à tout prix… la France et les sans dent, ils s’en f…..
    Censure ? Encore !
    >

  • jolbob
    jolbob     

    C'est ça la gôche unie, tant mieux !

  • Trublion33
    Trublion33     

    ...Et bien dansez maintenant !!

  • Zara
    Zara     

    C'est étonnant, comme par hasard, depuis que Hollande la viré du gouvernement elle fait que critiquer sa politique...#maronnneuse

    MOA01
    MOA01      (réponse à Zara)

    La seule chose qui importe à Duflot est de faire parler de sa petite personne… car il faut se mettre en avant à tout prix… la France et les sans dent, elle s'en f.... Censure ? Encore !
    >

  • ocean
    ocean     

    quel bordel , en ce moment la France

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire