En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La réunion du Congrès sur les projets de révision constitutionnelle pourrait avoir lieu "le plus probablement fin juillet, peut-être en septembre", a indiqué mardi Alain Vidalies. Le point sur les réformes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Toute réforme qui réduit le nombre d'élus est bonne à prendre, mais il faudrait aller beaucoup plus loin pour simplifier les collectivités territoriales, et réduire les planqués de la République, qui vivent aux crochets des contribuables

  • mamily
    mamily     

    organiser cette réunion pour des broutilles inutiles les grands sujets en sont exclus et tout ça pour 1 MILLION d'euros.
    le gouvernement qui prône les économies pourrait se passer de ce congrès !!!

  • bubu67
    bubu67     

    Mouhaha laissez-moi rire:) La France n'attendra pas jusque là, dire que l'on a su vivre avec le code Napoléon sans que nul homme politique n'eut le courage de le réformer, alors franchement, là je me pisse dessus. MOUHAHAHAHAHA :-)

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    notre constitution ,MASSACREE depuis 50 ans, doit etre complètement revue et corrigèe ! ce ne sont pas les INAPTOCRATES qui l'ont modifiée à leurs convenances ,qui doivent intervenir , mais bien les INDIGENES FRANCAIS seuls CONCERNES !!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et le passage à la proportionnelle pour les élections des députés !!!

Votre réponse
Postez un commentaire