En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Revenir en politique: avant Sarkozy d'autres ont essayé (et échoué)

Comment VGE, De Gaulle et Jospin ont-ils négocié leurs tentatives de retour?
 

Nicolas Sarkozy s’est lancé dans un pari inédit. Jusqu’ici, aucun ancien chef d’Etat n’a réussi à revenir dans la course en dehors du Général de Gaulle, dans des circonstances exceptionnelles.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gussaoc
    gussaoc     

    Ho que non!!! nous voyons bien là de journalistes incompétents et partisan qui écrivent cet article. Il n'y a pas que De gaule!!! Nous avons aussi un autre et bel exemple de rappel d'un homme d'Etat quand on est dans la merde! Churchill qui lors de Munich avait dit à Chamber'lain et Daladier: " vous avez préférez le déshonneur à la guerre et vous aurez le déshonneur et la guerre"!! Nous nous avons Daladier mais pas de "churchill!!! Et comme cela sentait le roussi en 40 il lui on demandé de revenir et il leur a promis: " de la sueur du sang et des larmes!!! Et comme les peuples n'aime pas qu on leur mette lezs pointzs sur les "i" ils l'ont virré juste avant d'aller signer l'armistice à Postdam!!! comme quoi!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire