En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dix anciens ministres ont fait leur retour mardi à l'Assemblée nationale.
 

L'ARÈNE PARLEMENTAIRE – Le retour des anciens ministres, entre hommages et problèmes matériels, ou la poésie de Marc-Philippe Daubresse. Voici ce qu'il fallait retenir des questions au gouvernement ce mardi à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la soupe est bonne...

  • Dumo
    Dumo     

    On voit bien que des gens comme Mme Duflot n' ont jamais affaire a des locataires qui dépensent leur revenus a des besoins trés secondaire et qui pensent ouvertement que leur propriétaire n' a pas besoin des loyers pour vivre et que l' état payera pour eux. Que des loyers impayés pendant deux ans sont jamais récupérés par les petits particuliers qui avaient engagé leur quelques économies pour le seul investissement leur permettant de compléter leur retraite de plus tard ou pour pouvoir aider un peu leurs enfants qui grandissent ??? merci Mme Duflot, vous allez améliorer l' offre aux logements ...merci pour votre nouvelle réforme qui enfonce le clou pour proposer des nouveaux logements !!merci d' encourager a déconsidérer les citoyens responsables et a assister encore davantage les citoyens opportunistes et qui détestent même la modeste réussite de ceux qui ont fait de grands sacrifices pour y arriver

  • valgego
    valgego     

    Et c'est un événement de justifier son salaire en venant s'asseoir ou s'endormir sur les bancs de l'assemblée nationale ,,,,? après deux ans de vacance à l'assemblée et de vacanceS dans des ministères jugés inutiles ?

  • leonidas
    leonidas     

    Tenez bon les amis ! Bientot Marine !

  • Lolote80
    Lolote80     

    Ils ont échoués mais continuent à vivre sur nos impôts, ils me dégoutent ces politicards ! et le pire c'est que dans trois ans les gens vont revoter pour les mêmes !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    même si certains trouvent celle de l'Elysee "dégueulasse" :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    retour au râtelier. La bouffe est bonne...

  • Alan taf
    Alan taf     

    Rien d anormal.a tout cela

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Mais c est dingue qu ils reviennent !!!

  • Monique33
    Monique33     

    Qu'est-ce que j'avais dit! Même sans signaler un abus, ça marche! A l'affût....
    Va-t-on s'aligner sur ce que je viens de lire?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire