En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a passé un réveillon solidaire avec les Petits frères des pauvres.
 

Vœux télévisés, visite dans un service public d'urgence pour François Hollande, participation à un "réveillon solidaire" pour Jean-Marc Ayrault : le chef de l'Etat et le Premier ministre étaient sur le terrain en ce 31 décembre, tout comme d’autres membres du gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • welmi75
    welmi75     

    J étais à lariboisiere lorsque Hollande est passé. 6 heures d attente pour obtenir un ORL (le seul dispo sur la région parisienne) et un réveillon passé aux urgences.
    Dois je me consoler pour avoir eu le privilège d avoir serrer la main du président ??? Pas de toubib mais un président ! Vive la France, on file en Belgique, pas de président mais des médecins dans les hôpitaux !!!

  • PIALF
    PIALF     

    Ce n'est que de la poudre aux yeux !

  • bouche rit
    bouche rit     

    LE GAG DE 2012 ES L ELECTION DE LAMBY
    ET LE GAG DE 2013 COMMENCE FORT AVEC CETTE SORTIE DU 31 DECEMBRE LOL HI HI MDR QUELLE BANDE D HYPOCRITE , pour se faire pardonner de leurs vacances de l ete dernier, a peine elu et toutes et tous en repos à se dore e pilule et la leur mea culpa pensent qu ils pourront se racheter mais no non non NOUS AVONS UNE IMAGE VRAIE ET SINCERES DE VOUS des incapables ouiiii !

  • piloupilou
    piloupilou     

    Et je te fais des bisous et des bisous, des poignées de mains en pagaille que les gens sont bêtes tout de même !

  • piloupilou
    piloupilou     

    Ils ne tiendront pas 4 ans et demi, à moins que Mr Hollande applique ses promesses électorales pour lesquelles il a été élu, mais c'est improbable! Pour les remercier ses électeurs, TAXES TAXES à part les copains auxquels il se montre très généreux !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Au fait monsieur le président de la république, pourquoi ne remettez vous pas la légion d'honneur à ce pauvre "saint cyrien" qui s'est noyé en executant les ordres de ...........; de qui au fait?

  • biendici
    biendici     

    Mais à quoi ont-ils été utiles, "sur le terrain"? De l'esbroufe, comme d'habitude. Qu'ils prennent des mesures efficaces et ils n'auront plus le dur devoir moral de se déplacer sur le terrain! Mais pour cela, il faut être compétent, ce qui n'est pas le cas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Cool. Ils nous appauvrissent puis viennent nous rendre visite aux repas de la soupe populaire (avant qu'ils rentrent chez eux manger leur somptueux diner payé par le contribuable). On l'a pas retrouvé avec une fourchette plantée dans le dos ? Quelque chose me dit que ça finira par arriver. Qu'il s'amuse pas à ça l'année prochaine et les années suivantes parce que la grogne ne pourra aller qu'en s'amplifiant. Encore 4 ans et demi.

  • franciseure
    franciseure     

    Ils ne pouvaient que se rendre dans le public, le privé étant disparu de l'horizon français.

Votre réponse
Postez un commentaire