En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs ministres vont se réunir et deux procureurs généraux sont convoqués lundi à Paris après le meurtre, la semaine dernière,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Firmin69
    Firmin69     

    Ils nous prennent vraiment pour des truffes ,vous me direz c'est la saison ...Les politiques doivent regreter les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier ,je pense qu'ils ont ratés leurs vocations ,ils se prennent pour des stars on les voient partout ,mais pour ma part ,j'en ai un peu marre d'entendre le pipo ,je préfére le Sax et le piano !

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Et ça va servir à quoi?A chaque drame ils font semblant de découvrir,les disfonctionnements que tout le monde connait.2coeurant!!!

  • 22FEV
    22FEV     

    C EST TOUJOURS LA MEME CHOSE REUNION APRES LE PRESIDENT RECOIT LES PARENTS ETC ET QUEL CHANGEMENT Y A T IL ??? DEPUIS LE DEBUT DE L ANNEE NOMBRE D ENFANTS D ADOLESCENTES ET DE FEMMES ONT ETE SAUVAGEMENT TORTUREES DEPECEES VIOLEES ET TUEES. ILS N EN N ONT RIEN A FAIRE C EST LE PEUPLE QUI TRINQUE EUX ILS VIVENT DANS LEURS GHETTOS DORES AVEC DES SERVICES DE SECURITE ET DU PERSONNEL POUR ACCOMPAGNER LEURS ENFANTS......

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    Enième reunion ministerielle, il y en a une après chaque meurtre mais rien ne bouge, cela fait 20 ans que ça dure, honte aux politiques qui sont complice de tout les assassinats depuis 20 ans !

  • guigui60
    guigui60     

    c'est débil de laisser le sort d'un délinquant à un psy !!!
    ont voit tout les jours ce que sa donne !
    surtout si le délinquant est assez malin ;il va la manipuler et lui dire ce qu'elle veut entendre car un psy reste un être humain!

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    la machine a bla bla est en route vous pouvez etre sur qu aucune responsabilité ne sera reconnu envers le juge chargé de cegamin aucune responsabilité pour le psy qui a décrété qu il n était pas dangereux personne n est responsable ah si la responsable c est agnes cette gourgandine qui a été dans les bois avec ce détraqué

  • unavissurlaquestion
    unavissurlaquestion     

    De prendre et surtout d'avouer leur responsabilité.....En cautionnant une science, la "psychiatrie", alors que cette démarche est de-jouable facilement et n'est pas plus scientifique que l'horoscope de mon journal quotidien .....En cautionnant l'obscurantisme de notre justice, ils se font, Eux complice des désordres liés à leur crédulité !

Votre réponse
Postez un commentaire