En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    Le peuple Français pourrait tout de même être informé sur les thèmes et projets qui vont être abordés pour la prochaine commission Européenne ?!! c' est quoi ce manque de respect et de transparence de la part de notre Président de la République ? Nous sommes des citoyens Européens ! on a le droit de connaître au moins les sujets qui seront abordé ! et les Priorités pour lesquelles nous n' avons jamais de réponses : insécurités en augmentation a cause d 'une totale libre circulation a nos Frontières qu' elles soient Nationale ou Européenne, immigration incontrôlable, décrets transatlantique a huis clos ect..! BREF UNE europe pour la quelle nos Elus PS et UMP tiennent tant mais hors élections, on ne nous en parle jamais, jamais !!!

  • danytou
    danytou     

    Hé oui !

  • deuxc
    deuxc     

    Déjà que les réunions formelles ne servent à rien, alors les informelles...Un point commun: c'est avec notre fric qu'elles se font!

Votre réponse
Postez un commentaire