En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réunion à l'elysée sur les gens du voyage suscite les critiques
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy préside ce mercredi une réunion sur les problèmes que posent à ses yeux une partie des gens du voyage, et qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lvdv
    lvdv     

    la plus bélle caravanes cout 35000euro je sai pa ou tu va chérché t chifre et la plupar des voyageur (gens du voyage) travaille.

  • woinic008
    woinic008     

    ont ne peut laisser impunement une etnie poursuivre ces larcins qui dures depuis plus de vingt ans.exemple vole dans les superma
    rches qui sous couvert diplomatique sont exemptes de toutes condamnations penales.j ai ete amener a interpeller a plusieur reprises en tant que surveillant ce genre de personne.a chaque fois la meme reponse des autorites

  • Armsss
    Armsss     

    Le gars travaille depuis 27 ans a la caf et il a des peaux de saucissons devant les yeux ...

  • phane1972
    phane1972     

    ils ne travaillent pas ne paye pas d impot pas de taxe d habitatons pas le docteur pas les medicaments les assistances sociales leur obtienne des bons d alimentaires mais malgré tous on des caravanes a 75000e des autos des camions a 29000e et des tonnes de liquidités alors dites moi eux qui sont si biens si acceuillants si polis comment font ils ?

  • CRAPI
    CRAPI     

    c'est toujours les mêmes qui défendent ces pauvres gens du voyages, les mêmes qui défendent ces pauvres jeunes qui brulent des voitures et qui tirent sur les policiers, merci à ces gens là, mais habitent ils dans les banlieues, ou ont ils déjà eu à faire aux problèmes de vols dans les maisons ou dans les grandes surfaces, et j'en passent et des meilleurs!!!

  • limonade676
    limonade676     

    Défendre les gens du voyage, c'est très bien.
    Accuser les maires UMP de ne pas respecter les lois sur les terrains prévus pour les gens du voyage, c'est très bien aussi.
    Mais tout ces gens qui défendent la veuve et ses orphelins ont ils seulement réfléchis à comment vivaient les gens du voyage ?
    Comment achètent ils ces caravanes à 120 000
    eur ?

    Avec

Votre réponse
Postez un commentaire