En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RÉUNION À MATIGNON SUR L'ÉCOTAXE
 

A Bain-de-Bretagne. Les ténors de l'opposition ont maintenu la pression mardi matin sur le gouvernement avant une réunion à Matignon consacrée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 109600
    109600     

    Le problème est que vos élus socialistes ne valent pas "un coup de cidre" de cidre breton bien sur. Commencez par les virer çà ira mieux.

  • CHAGA69
    CHAGA69     

    Il faut changer le locataire de Matignon dès le début 2014. Le meilleur candidat n'est pas Walls qui doit pouvoir être en position de force pour 2017, mais Le Foll. Le Foll qui doit avoir comme feuille de route la réalisation d'assise de la fiscalité liée à la réforme de l'état et des collectivités. UNE VRAIE REFORME FISCALE (simplification, 4-5 impôts, forte progressivité (mais tout le monde pour la pédagogie) et une REFORME DES AIDES : sociales, aux entreprises (4 ou 5 aides forte progressivité et assiettes larges). Hollande doit maintenant se sacrifier / à 2017 si-il veut que WALLS soit bien placé pour le remplacer et empêcher la bascule à droite qui n’est absolument pas prête (quelle droite, quel projet, quel critique du quinquennat de N. Sarkozy ???) . L'écotaxe, ne peut qu'être maintenue. Mais son niveau doit être très réduit à 10 ou 20% du niveau initiale et être après ré-évaluée sous le contrôle du parlement chaque année en fonction des besoins d'amélioration de nos infrastructures qui attirent les investisseurs ne l'oublions pas mais aussi en fonction du niveau de croissance. Et surtout AUCUNE préférence entre région.

Votre réponse
Postez un commentaire