En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier gouvernement Ayrault
 

Quatre nouveaux ministres font leur apparition dans le second gouvernement de Jean-Marc Ayrault, et deux ministres changent de poste. Retrouvez ici les détails du nouveau gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

100 opinions
  • gan
    gan     

    Curieusement je n'entends pas Jacques Maillot (des GG )critiquer le nombre de ministres du gouvernement Ayrault Hollande ( ses amis ) pourtant il y a un an, il disait que Sarkozy devrait gérer la France avec 8 ministres, que c’était bien suffisant. voila qui sont les gauchos, ils critiquent bêtement la droite, et accepte tout de la gauche (bref, des fumistes )

  • CHTI333
    CHTI333     

    Le nombre des ministres , c est deja un point d interrogation . Un autre sujet est de savoir ce qu ils vont produire d utile . Dans tous les cas la priorite c'est la LAICITE . Pourquoi cela ? Parce tout Ministres , Deputes , Presidents de ci ou de ca , que vous etes , vous ne paraissez pas toujours conscients d'un gros probleme que nous avons avec l'une des religions en usage dans le monde . Il sagit de celle qui affirme le dogme de la Superiorite du pouvoir Religieux ,sur le pouvoir Civil . Lisez Tarik Ramadan avec attention et vous comprendrez .

  • justemonavis
    justemonavis     

    C'est la normalitude énarchique, ce nombre de ministres? Probablement comme le nombre de fonctionnaires (plus de 5 millions), de strates administratives, de sénateurs, d'élus en tous genres. Tout ça plombe le pays et les basses couches, autant que les subventions (4 milliards par an,) à nos syndicats pas représentatifs du tout, destructeurs sociaux, et corporatistes à souhait. Comment faire pour remettre une compétitivité quelconque dans ce foutu pays dont le président normal veut faire payer ceux qui sont disciplinés pour les laxistes. Juste?
    Enfin, c'est juste un avis!

  • Massonneau de la banque Massonneau
    Massonneau de la banque Massonneau     

    Seulement 39 ministres c'est pas assez,ça va pas nous couter assez chère.

  • aldamo
    aldamo     

    trop c'est trop de ministres,c'est plus un gouvernement NORMAL

  • mimolettedehollande
    mimolettedehollande     

    que les communistes!!sont pas fous eux!!ont refusés un poste de ministre...car ils ont bien vus où tous cela allait nous mener..et ainsi ils ne se mettent pas les syndicats à dos!!attention à la rentrée ça va chauffer...à moins que ce soit du dégonflage....

  • jpaul28
    jpaul28     

    tiens !tiens!!et la Duflot qu'en pense t elle de l'éviction de la ministre de l'écologie!!!elle à foncé tête baisser,en croyant agir au niveau gouvernemental!manque de pot:elle est nommée aux logements!!et la voilà baillonnée!!Elle doit bouffer son jean's en apparter...beau calcul du gouvernement!!comme quoi..Les communistes ont été plus malins en refusant un poste..Comme cela ils gardent leur libre pensée!

  • jememarre!!
    jememarre!!     

    à être traité de raciste quand on évoque des faits réels!!..N'oublions pas que nos anciens se sont durement battus pour garder notre terre...Surtout ne la bradons pas...(quand on parle pognon...à partir d'un certain chiffre..tout le monde écoute!!:M.Audiard)Quel gâchis!!Tout gouvernement confondu!!

  • virtuelman
    virtuelman     

    ok il sont baisé leurs salaires ,au final se gouvernement coût plus cher que du précédant ,regarder bien les impots pour 2013 ,la note sera salé

  • intolérant35
    intolérant35     

    38 ministres quel record pour un président NORMAL plus tous les conseillers spécialisés dont on a peu parlé comme thierry Rey par exemple pour le sport.J'aimerai vous entendre M.BOURDIN sur toutes ces économies.

Lire la suite des opinions (100)

Votre réponse
Postez un commentaire