En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvailles Sarkozy-Merkel: une visite pas si anodine
 

Jour de retrouvailles à Berlin. L’ancien président français Nicolas Sarkozy rencontre ce matin la Chancelière allemande, Angela Merkel

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    Wouuuf ! On dirait qu'ils vont se rouler un palot les 2 muppets.Incroyable mais vrai !Et Morandini là ? Sur le coup là sur le coup !

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Rien a foutre de ce qu'il fait ils ne sera pas réélu président,ils va s'en passer des choses avant cela,et beaucoup de manif du peuple qui généreront une gréve général,attention!!! sa va chauffer...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    À ceux qui ne cessent de rappeler que Sarkozy a dit qu'il s'arrêterait de faire de la politique s'il était battu, je leur réponds qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je dis cela tout en pensant qu'il ne se représentera pas !

  • steeve 2
    steeve 2     

    steeve 2, à l'instant

    j'irai chercher la croissance avec les dents...si le chômage ne baisse pas j'aurai échoué((+ 1 million)...si je suis battu j'arrête la politique... oh le menteur ce n'est pas beau ça !!!!!

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    ...Comme je l'ai dit notre Hollande se raccroche à toutes les branches, ce pourquoi il ne vire pas Montebourg Duflot Sapin.... La peur le reprend qu'après lui Merkel fait tous les honneurs à Sarkozy, cela ressemble à un désaveu de confiance et compétence envers Hollande pour l’avenir de l’Europe!!

  • Gouik
    Gouik     

    Ces deux présidents ont fait du mal au pays, perso plus pour moi, Sarkozy est revenu sur des décisions intelligentes prises par De Gaulle, à savoir l'OTAN et lui nous remet aux ordres des USA! Chirac lui a refusé l'arnaque guerre en Irak! les suivants se fourrent dans des bourbiers!

  • dany52
    dany52     

    Sarko et Merkel ont certes le même courant de pensée politique, çà oui, mais ils sont loin d'être des copains.
    Merkel l'a toujours dominé.
    Lui a côté c'était un petit garçon.
    C'est peut être pour çà d'ailleurs qu'elle aimerait bien le voir revenir, ce serait plus facile pour elle.

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Sarkozy a été bien conseillé. Copé est en train de passer à la trappe. Il restera Fillon à éliminer avec ses airs de Notaire de province, et Sarko reprendra le devant de la scène pour 2017. Il la joue fine ! On l'a fichu dehors à la porte, mais il va rentrer par la fenêtre !

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Jolbob, vous êtes payé combien pour tartiner ici votre serment d'allégence ???

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    MDR, c'est vrai qu'il a "sauvé le monde", d'après Guéno !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire