En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La majorité des français appellent sarkozy à céder sur le report de l'âge légal de la retraite, selon bva
 

Une nette majorité de Français (55% contre 43%) appelle Nicolas Sarkozy à céder sur le report de l'âge légal du départ à la retraite de 60 à 62 ans, selon un sondage BVA diffusé jeudi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • prestige83
    prestige83     

    Pourquoi dire toujours "les syndicats" alors que tout le monde le sait bien tout ce tapage, toute cette comédie ne sont fomentés que par 6 quelquefois 8 délégués syndicaux qui aprés s'être tapé dessus les uns les autres, se réunissent pour tenter de déstabiliser le gouvernement et ces délégués d'ou sont ils ? de gauche bien évidemment. Alors la porte Messieurs et laisser votre place à des gens qui bien qu'à gauche voudraient bien que la France se remette sur ses pieds.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Quelles catégories de français vit le plus vieux en France ? --> les curés et les profs ! Donc reculer l'age de la retraite des profs ! ! ! ! ! ! ! ! ça, c'est pas mal...

  • LUC74
    LUC74     

    Compte tenu de l'augmentation de l'espérance de vie de 5 ans de 1981 à 2010 en France, une petite réflexion s'impose.
    Si on intègre cette donnée aujourd'hui en 2010, on devrait travailler jusqu'à 60+5 soit 65 ans ! Horreur !

    Je pense que l'on devrait tous se taire et accepter de travailler jusqu'à 62 ans.
    On gagne malgré tout 3 ans de retraite sur la période de 1981 à 2010.

  • lorac
    lorac     

    Il et temps qu’ils vote car ça commence a gonflé cette histoire de retraite

  • jacquou
    jacquou     

    Aucunes propositions du gouvernement à long terme afin de résoudre les difficultés des futurs retraites, non à la retraite à 62 ans, résoudre le probêmes du chomage, faisons travailler les jeunes et non pas les séniors, repartir équitablement les nouvelles charges eventuelles sur toutes les couches sociales, y compris sur les plus nantis de notre pays.

Votre réponse
Postez un commentaire