En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, Président du Parti de Gauche, député européen, invité de Bourdin Direct ce mardi
 

Le Président du Parti de Gauche, Jean-Luc Mélenchon, invité de Bourdin Direct ce mardi sur RMC, enjoint les opposants au texte à ne pas se décourager et demande un référendum populaire sur la question des retraites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

158 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Réponse a : Rcardo18 tu n'es pas contre C patrons qui refusent aux travailleurs du privé de s' aligner avec ceux du public. Réclame tu as le droit de profiter toi aussi de la vie...

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Moi, je ne suis pas contre que le privé s' aligne avec le public...............

  • myrtilles
    myrtilles     

    moi,je demande un referendum sur le retablissement de la peine de mort.sur l'immigration,etc....il n'y a pas de raison.ce sont egalement des sujets importants.

  • pouy6912
    pouy6912     

    On a voté 2 fois NON à l'Europe du fric et c'est passé !!!
    ON EST DANS LA MERDE ET BRAVO LA DEMOCRATIE....

  • jean051960
    jean051960     

    A l"école,tu as oublié d'apprendre le français !!!
    Mais une présidentielle anticipée,improbable,serait la bienvenue.
    CHASSONS CES CONS.....

  • jean051960
    jean051960     

    en 1936,en 45,en 68,gouvernants et patronat ont dit que les acquis obtenus étaient la ruine de la FRANCE......
    On sait la suite !!!!
    IL Y A DU FRIC AU FRANCE ET TOUT LE MONDE LE SAIT !!!!!
    Que les ministres,parlementaires,gros patrons sont serrent la ceinture,EUX .....ILS ONT DE LA MARGE.

  • Action44
    Action44     

    C'est la capitalisme et le libéralisme mondial qui règne depuis que l'on s'est fait confisquer le Franc. On a voté "NON" et on nous a fait un coupo de passe-passe par derrière en faisant comme si on avait dit : oui. Alors, à quoi ça sert puisque le peuple n'est pas écouté et pris en considération ! En plus on se fout de nous puisqu'on essaie de nous faire croiure que c'est grâce à l'Euro qu'on s'en est sortisIs ont trouvé 380 milliards d'Euros pour nous sortir de la crise et soit-disant sauver le système bancaire. On a jamais été si sur endettés, sur le déclin et qu'on se laisse bouffer par les Chinois ! Sauve qui peut ! Les paradis fiscaux et la finance ne sont jamais aussi bien portés pour une minorité et nous, le peuple Européen on en crêve de ce système débile !...
    Alors

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    MR MELANCHON n a pas encore effectue sa mue . Il est reste a l age du lycee. Il decouvre seulement que le capital a toujours et forcement fait chanter tout le monde . Ce qui est grave maintenant c est que tout le monde fait chanter tout le monde . Ce sont les joueurs de foot milliardaires vis a vis des des tribuneux de rremistes , les lyceens etc...

  • Alancienne
    Alancienne     

    Pourriez vous essayer d'écrire en français ? Le correcteur d'orthographe est là pour vous aider. Merci de votre compréhension //// demander une fonction edit .... car deja , les "espace " sont interdit , donc quand on a des choses à dire on se retrouve à devoir mettre des //// ou encore ---- ou ..... pour plus de clareté ...... et a part le referendum ( qui est plutot une bonne chose ) .... il à fait comme tous les autres ..... c'est à dire rien... maintenant admettons que "la france" dit à cette lois , derriere on fait quoi ? bah à les écouter , on fait rien ... il veux jouer l'humaniste c'est bien , c'est beau , c'est bosh .... mais avant de gueuller sur tels ou tels personne .... combien gagne t-il ( lui comme tous les autres de droite comme de gauche ) taxons deja tout les politiques avant de vouloir taxé des patrons ( qui eux on pris de reel risque quand ils on ouvert leur societé ).... donc pour le moment à défaut de n'avoir rien d'autre de reel et concret ... cette lois reste la mieu , pour que vous , moi et les autres on puissent continué à bénéficié de se systeme de retraite ... ( et les je repete pour les fautes , demandé une fonction edit à rmc )

  • Jean-C
    Jean-C     

    La grève c'est comme le cancer, ça ronge la France jusqu'à la faire crever. Pourquoi ne pas faire grève pour la retraite à 50 ans ?
    S'il n'y a pas de problèmes financiers, allons plus loin.

Lire la suite des opinions (158)

Votre réponse
Postez un commentaire